webleads-tracker

Actu éco

Élection du nouveau président de la Chambre de métiers et de l’artisanat du Puy-de-Dôme

Élection du nouveau président de la Chambre de métiers et de l’artisanat du Puy-de-Dôme

L’assemblée générale constitutive de la Chambre de métiers et de l’artisanat du Puy-de-Dôme s’est tenue lundi 7 novembre 2016, dans les locaux de la Chambre de métiers à Chamalières. Les nouveaux membres élus ont, à cette occasion, procédé à l’élection du Président et des 11 autres membres du Bureau.


Objectif : accompagner les entreprises artisanales

Créée le 26 juillet 1925, la Chambre des métiers et de l’artisanat du Puy-de-Dôme représente les intérêts des artisans du département auprès des pouvoirs publics. Composée de 25 membres élus et de 29 collaborateurs, la CMA a pour but d’informer, de conseiller et de suivre les porteurs de projets et ainsi pouvoir mettre en oeuvre des actions afin de les accompagner au mieux. L’assemblée, qui s’est tenue le lundi 7 novembre, a procédé à l’élection du nouveau président et de 11 autres membres du bureau.

Un nouveau bureau de 2016 à 2021

Jean-Luc Helbert, maître artisan boucher-charcutier à Chamalières, a été élu Président de la Chambre de métiers et de l’artisanat du Puy-de-Dôme. Il succède ainsi à Serge BAGEL pour un mandat de cinq ans. Le Président et les membres du Bureau de la CMA du Puy-de-Dôme se réuniront pour la première fois le lundi 21 novembre 2016. La première assemblée générale d’automne se déroulera le lundi 28 novembre 2016 à l’Institut des Métiers à Clermont-Ferrand. Elle permettra de tracer rapidement une première ébauche de la feuille de route des nouveaux élus pour les cinq prochaines années.



Communiqué de presse du Journal de l’éco

A lire également

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !