A la Une

Babymoov | Une seconde vie assumée pour les objets

Babymoov | Une seconde vie assumée pour les objets

La grande soirée de l’éco avait pour thème cette année « Humain et environnement ». Une occasion de faire un focus sur des entreprises du bassin local qui se préoccupent par exemple de la seconde vie donnée aux objets utilitaires. Une solution défendue notamment par Sandrine Monestier, Directrice Générale Ressources & Finance de Babymoov Group, l’une des marques françaises de puériculture les plus répandues.


Baby Moov en quelques mots… spécialisée dans les équipements domestiques pour bébé. Chez Babymoov, nous avons tout prévu : du repas à la sieste, des voyages aux nuits agitées, en passant par le soin, le confort et la maternité. Notre mission ? Quelles que soient vos aventures, nous sommes à vos côtés pour offrir le meilleur à votre bébé, tout en veillant à la planète. Parce que le futur de nos enfants s’écrit de manière durable, nous veillons à ce que nos produits deviennent toujours plus écoresponsables. Notre secret depuis 25 ans ? L’innovation collaborative. Nous inventons avec les parents et les experts de puériculture des produits ingénieux, des solutions designed for life.

Voir la vidéo de Sandrine Monestier, Directrice Générale Ressources & Finance de Babymoov Group, l’une des marques françaises de puériculture les plus répandues.



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !