webleads-tracker

Autres services à l'entreprise

1eres rencontres InterClubs éco Rhône-Alpes-Auvergne…devenir partenaire, c’est encore possible !

1eres rencontres InterClubs éco Rhône-Alpes-Auvergne…devenir partenaire, c’est encore possible !

C’est dans le cadre idyllique du Sancy Ressort au Chambon des neiges que le Journal de l’éco organise jeudi 25 septembre les 1eres rencontres InterClubs éco Rhône-Alpes-Auvergne.
Un temps de rencontres et d’échanges, une conférence avec Olivier Luisetti et un moment de convivialité autour du parcours de Golf Cross pour une quarantaine de « têtes de réseaux », Présidents ou membres de la gouvernance de clubs et groupements économiques représentant plusieurs milliers d’entreprises en Rhône-Alpes et Auvergne.


Situé à 1200 mètres d’altitude au pied de la vallée de Chaudefour, dans un cadre exceptionnel, loin des standards de l’hôtellerie, le tout nouveau resort créé par Christophe Guivarch accueille les 1eres rencontres InterClubs éco Rhône-Alpes-Auvergne.

Au programme de cette journée : Echanges, rencontres, travail et … Golf Cross. Un sport «événement» qui arrive de Nouvelles Zélande. Un subtil mélange entre le golf, l’esprit rugby et la randonnée et qui n’exige aucune aptitude physique particulière.

Membres des clubs éco de Rhône-Alpes et Auvergne : Il est encore temps de s’inscrire !

Temps fort du matin, la table ronde organisée sur le thème « Grande région Rhône-Alpes-Auvergne : les réseaux éco, la clé d’entrée vers de nouvelles opportunités de business. ». 


Le Journal de l’éco se réjouit d’accueillir le meilleur expert français en matière de  développement de réseaux “business”.  Olivier Luisetti est Directeur des relations institutionnelles Groupe SEGECO, Directeur des relations extérieures de Visiativ, enseignant chercheur, co-fondateur du club d’Entreprises et Entrepreneurs de Lyon 6e (CEE6). Il interviendra sur les utilisations du Web en matière de réseaux.
A ses cotés Gilles Flichy, Directeur Régional Loire-Auvergne des Relations Institutionnelles du Groupe AG2R La Mondiale. Fondateur et animateur de nombreux réseaux Auvergnats. Il anime, notamment l’interclubs 63.
L’animation sera assurée par Frédéric Coureau, Président du Journal de l’éco et expert en stratégie relationnelle.
Le Journal de l’éco qui vient  de lancer « Alchimie », une nouvelle agence de communication relationnelle.

Après le déjeuner, les participants pourront s’initier Golf Cross et surtout participer au 1er challenge convivial InterClubs Rhône-Alpes-Auvergne !

Devenir partenaire et profiter d’une offre exceptionnelle… c’est encore possible !

1eres-rencontres-Interclubs-éco-2014-interieur

 

S’inscrire, demander des renseignements, devenir partenaire :

Contact : Virginie Perrot – responsable développement   : 09 67 32 78 68.
Pour contacter Virginie Perrot : cliquer ici

 



Publi-rédactionnel

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !