webleads-tracker

Vidéo

Michel Fanget présente sa vision de l’économie et de l’entreprise

Michel Fanget présente sa vision de l’économie et de l’entreprise

Depuis lundi, notre rédaction vous propose des interviews exclusives des candidats déclarés, à l’élection municipale à Clermont-Ferrand. Chacun leur tour, ils nous proposent leurs visions de l’économie locale et du rôle que doivent avoir les entreprises au nom du développement local. Vous avez été plusieurs milliers à regarder les interviews de Olivier Bianchi, Jean-Pierre Brenas et Eric Faidy. Voici l’entretien réalisé avec Michel Fanget.

Marc-Alexis Roquejoffre, responsable de la rédaction


Michel Fanget est membre du MoDem. Il a été député UDF de la première circonscription du Puy-de-Dôme de 1993 à 1997. Il est député de la quatrième circonscription du Puy-de-Dôme depuis juin 2017.

Médecin cardiologue de profession, il a fait ses études de médecine à l’université de Clermont-Ferrand où il a obtenu son diplôme d’État de docteur en médecine et un certificat d’études spéciales de biologie et médecine du sport.

Il est actuellement praticien attaché au CHU de Clermont-Ferrand et au Centre Jean Perrin. Michel Fanget est également président de l’AEP Clermont la Plaine (structure socio-éducative et humanitaire de portage de repas à domicile).



Un article de Marc-Alexis Roquejoffre

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !