webleads-tracker

Finance

Covid-19 | La banque Nuger fait un don au CHU de Clermont-Ferrand

Covid-19 | La banque Nuger fait un don au CHU de Clermont-Ferrand

Face au contexte actuel de crise épidémique liée au COVID-19, la Banque Nuger a souhaité faire acte de solidarité en contribuant au don de 500 000 € du groupe Crédit du Nord à des centres hospitalo-universitaires particulièrement touchés par la crise.


Au total, ce sont 11 centres hospitalo-universitaires en France, identifiés en lien avec la Conférence des Directeurs généraux de CHRU et la Conférence des Présidents de Commission médicale d’établissement de CHU, qui bénéficieront de ce don.

Fidèle à sa tradition d’ancrage historique dans les territoires et à sa volonté d’accompagner durablement leur développement économique, social et culturel, ces 11 établissements bénéficiaires se situent dans des villes où se trouve le siège social des filiales régionales du groupe Crédit du Nord.

La banque Nuger est fière de contribuer à ce don en faveur du CHU de Clermont Ferrand. Les fonds sont destinés à financer des actions concrètes, directes, au bénéfice des personnels et des patients.

Emmanuelle Sabot, Directeur adjoint des Affaires Générales du CHU de Clermont Ferrand a confirmé que le don serait alloué à l’aménagement d’un espace de repos et de détente pour les personnels soignants du site Gabriel Montpied.

De son côté la Fondation d’entreprise Michelin a fait le choix de verser une somme importante en faveur de la recherche. L’Auvergne et ses acteurs se mobilisent pour remercier et soutenir nos soignants !



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !