webleads-tracker

Actu

Auvermoov invite les Clermontois à choisir la mobilité de demain

Auvermoov invite les Clermontois à choisir la mobilité de demain

Le Syndicat Mixte des Transports en Commun de l’agglomération clermontoise invite les citoyens à découvrir les 21 start-ups du concours Auvermoov, qui sont en compétition sur le site auvermoov.fr. Il s’agit de choisir et de voter en ligne pour leurs 3 projets préférés jusqu’au 9 décembre. Ces votes s’ajouteront à ceux des 2000 visiteurs venus rencontrer les start-ups le 10 novembre dernier, place de jaude à Clermont-Ferrand.


Cette année, ce sont 21 start-ups qui participent au concours Auvermoov afin de dénicher les solutions de transport du futur. Auvermoov est un concours visant à récompenser des projets innovants sur le thème de la mobilité. Il a été lancé en 2016 à l’initiative du SMTC. Il se structure autour de rencontres, durant lesquelles les projets inscrits viennent présenter leur solution au grand public, professionnels ou étudiants. Les projets sont ensuite expérimentés sur notre territoire.

Auvermoov c’est aussi, initier un travail collaboratif durable avec l’ensemble des parties prenantes de la mobilité pour co-construire des projets avec les habitants, les entreprises et l’ensemble des partenaires de la mobilité.

Pour voter, il suffit de sélectionner 3 projets parmi les 21 présentés sur le site auvermoov.fr et de voter via l’onglet « vote 2018 ». Avant de faire son choix, l’onglet « projets innovants 2018 » permet de découvrir les projets en question et de choisir son préféré.



Communiqué de presse

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !