webleads-tracker

Etudes, conseil, expertise

BLEND WEB MIX à la Cité Internationale de Lyon : Deux jours de conférences dédiées au web les 28 et 29 octobre

BLEND WEB MIX à la Cité Internationale de Lyon : Deux jours de conférences dédiées au web les 28 et 29 octobre
blend web mix 2015 Lyon

Le BLEND WEB MIX 2015 c’est un événement dédié au web sur deux jours avec des conférences, ateliers, tables rondes et séances de networking. C’est un tour d’horizon complet des différentes façons d’intégrer le numérique à son activité.


La plus importante conférence web francophone

Le web a profondément modifié l’activité économique, il est nécessaire pour les entreprises de toutes tailles d’adapter leurs structures à ces nouveaux enjeux. BLEND WEB MIX c’est l’occasion de rencontrer et de comprendre l’écosystème web et ses acteurs. Pour cela, d’importants moyens sont mis en action. Au programme : 70 conférences, 100 speakers, 1 concours de startups, 2 hackathons, 1 startup « alley » et 1 soirée networking.

Community Manager, Développeurs, Graphistes, Webmarketeur… 1800 participants par jour sont attendus pour cette édition 2015. L’atmosphère idéal pour une start-up !

Le web et l’innovation

Cette thématique vous expliquera comment insuffler du digital à son activité. De la stratégie digitale sur les médias sociaux, au business-modeling 2.0, en passant par la gestion de projet en mode Agile et aux stratégies mobile, les participants pourront découvrir les innovations qui fonctionnent grâce aux témoignages des leaders français du web.

Le marketing 2.0

 Des conférences allant du community management à la e-reputation, en passant par le référencement aborderont ce thème et expliqueront comment utiliser le marketing 2.0 pour développer son activité et booster sa croissance.

Le Blend Startup Contest

Il s’agit de l’incontournable concours de start-up regroupant 12 jeunes pousses qui viendront présenter leur concept. Chacune des 12 start-up sera mise en avant à travers les partenaires presse de l’évènement et sur les comptes officiels Facebook et Twitter de BlendWebMix. Enfin, le vainqueur du concours ne repartira pas les mains vides, puisqu’il aura la chance de remporter : 1 place dans le BDO Coaching, un programme 100% dédié aux start-up pour le vainqueur qui lui permettra de bénéficier d’un an d’accompagnement gratuit et d’un mentor. « Le concours nous a offert une bonne visibilité médiatique et nous avons pu présenter Shippeo plus longuement à pas mal d’investisseurs après notre démonstration », confirme Lucien Besse co-fondateur de Shippeo, le vainqueur de l’année dernière.



Un article de Laëticia Raynaud

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !