Vidéo

Chez Emirates, l’innovation sert à « enchanter le voyage »

Chez Emirates, l’innovation sert à « enchanter le voyage »

Dans cette interview réalisée à l’occasion de l’Entreprise du Futur, Cédric Renard, directeur France Emirates, est venu sur le stand du Journal de l’Eco répondre à nos questions sur les thématiques de l’humain, de l’environnement et de l’innovation. Des valeurs revendiquées par Emirates comme par de nombreuses entreprises dans une logique de RSE.


Diplômé de l’EDHEC Business School, ancien directeur des ventes entreprise France chez Air-France KLM, Cédric Renard est depuis près d’un an directeur France de l’entreprise Emirates.

Sur le marché des compagnies aériennes, Emirates se démarque grâce à son réseau de plus de 150 destinations, son service client irréprochable, mais surtout grâce à la place que prend l’innovation au sein de la politique de développement de l’entreprise.



Un article de Marc-Alexis Roquejoffre

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !