webleads-tracker

Services aux entreprises

Dardinier, la maîtrise du déménagement d’entreprise

Dardinier, la maîtrise du déménagement d’entreprise

Pour tout transfert industriel ou administratif, la société auvergnate Dardinier assure moyens humains, matériel et coordination dans des prestations clé en main, qui garantissent aux entreprises un déménagement dans les délais impartis, en toute sécurité et sans perte de productivité.


Dardinier, le spécialiste du déménagement installé à Aubière, pilote tout transfert d’entreprise, PME ou grand compte, administration ou hypermarché, laboratoire… L’entreprise maîtrise la gestion d’un certain nombre d’étapes nécessaires pour sécuriser le déménagement, de son étude à la réception de fin de chantier. «Un transfert administratif ou industriel ne s’improvise pas. Mal préparé, il peut déstabiliser l’organisation de l’entreprise et impacter son activité. Mais sa préparation ne se limite pas au chiffrage du volume à transférer ! Il y a tout un travail d’écoute des besoins, de planification et coordination des opérations qui demande une expérience certaine. Un dossier d’engineering est alors nécessaire à la réalisation.»

Les étapes d’un déménagement d’entreprise réussi

S’appuyant sur son expertise, ses moyens humains, logistiques et techniques, Dardinier fournit un ensemble de prestations pour prendre en charge chaque transfert en veillant à minimiser les incidences sur la vie de l’entreprise : définition du cahier des charges, planning détaillé des opérations et leur timing, protection des sites de départ et d’arrivée, emballage et étiquetage, emballage informatique et téléphonique, transfert, réimplantation selon plan, contrôle qualitatif et quantitatif avec réception de fin de chantier. Sans oublier, bien-sûr, la fourniture complète de l’ensemble des produits et matériels nécessaires au transfert et le retrait de protection et évacuation des fournitures.

Expertise, réactivité, sécurité, confidentialité

Expert du déménagement depuis 1971, Dardinier est membre de France Armor déménagements, réseau national de déménageurs indépendants créé en 1969, qui répond aux besoins de grands comptes tels que France Telecom ou Carrefour, pour ne citer qu’eux. La société fait également partie des Maîtres Déménageurs Auvergnats (MDA), qui compte parmi ses références le groupe Michelin.

Mais Dardinier, c’est aussi la garantie d’une prestation de qualité multi-certifiée : plusieurs Prix Performance de la Chambre syndicale des entreprises de déménagement, une adhésion à la FEDEMAC, Fédération européenne des professionnels du déménagement et une certification AFNOR depuis 1994. Ce n’est donc pas un hasard si, en Auvergne, des sites industriels, études notariales, groupes scolaires, banques, musées, cabinets d’avocats…, ont déjà confié leur déménagement à la société Dardinier.

Outre son service dédié au transfert administratif et industriel, le groupe Dardinier a également développé différents services comme le garde-meubles, le self-stockage et l’archivage. » Une offre complète pour, in fine, être en capacité de proposer une solution sur-mesure à chaque situation.

logo DARDINIER - GÉNÉRIQUE



Publi-rédactionnel

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !