webleads-tracker

Non classé

Devenez annonceur dans le dossier spécial “Immobilier”…

Devenez annonceur dans le dossier spécial “Immobilier”…

Le 17 novembre, le Journal de l’éco lance pour 3 mois son dossier spécial “Immobilier”.
Et si profitiez de l’audience de ce dossier pour mettre en avant votre entreprise ?


Si vous êtes un acteur de l’immobilier,  du BTP, du financement, du courtage, de l’expertise ou bien encore de l’équipement des entreprises et des commerces, ce dossier constitue une excellente occasion de mettre en avant votre entreprise.

Audience du Journal de l’éco +80% en 10 mois  !

Avec 320 000 lectures d’articles sur les 12 derniers mois, le Journal de l’éco a apporté la démonstration que l’économie de proximité constitue bien un sujet d’intérêt pour un grand nombre d’Auvergnats.

Prenez la parole dans un article consacré à votre entreprise diffusé dans ce dossier, ainsi qu’à la «une» du journal de l’éco et de sa newsletter.
Vous présentez vos savoir faire, défendez vos valeurs, exprimez votre différence dans un article rédigé par un rédacteur professionnel du journal.

Et pour vous en convaincre, prenez 3 minutes pour regarder cette vidéo où ce sont les clients du Journal qui vous annoncent eux même les résultats qu’ils ont obtenu en communiquant dans le Journal de l’éco : Voir la vidéo.

Pour plus de renseignements

Pour plus de renseignements, pour échanger et rencontrer la responsable de ce dossier,  appelez le 09 67 32 78 68.
Vite : le dossier sera en ligne dès le 17 novembre !

Voir la fiche de présentation du dossier immobilier : fiche dossier immobilier

Les thèmes abordés par la rédaction :

  • Les villes, les quartiers « à suivre » où il existe un potentiel de bonnes affaires Les réalisations terminées ou à venir significatives ?
  • L’influence des réalisations récentes Comment investir dans l’immobilier d’entreprise ?
  • Quelles sont les caractéristiques de ce marché ? Ce qu’il faut savoir avant d’investir.
  • Nomadisme, coworking, résidences services (Seniors, étudiants, résidences hôtelières) des nouveaux comportements, de nouvelles niches d’investissements ?
  • Fiscalité, réglementation, patrimoine … L’analyse des nouveaux produits.
  • L’immobilier d’entreprise, nouveau terrain du développement durable Eclairage naturel, fenêtre à isolation thermique, matériaux de récupération, démarche HQE, système d’aération non polluant, architecture épousant l’environnement … Regard, réalité de la demande, tendances, innovations récentes, enjeux.
  • Qualité de vie au travail, ergonomie, nouvelles tendances architecturales, équipements, nouvelles technologies, fonctionnalités, aménagement de commerces… les dernières tendances.
  • Diagnostiques, règlements, baux, assurances, taux… les bons conseils des professionnels !


Publi-rédactionnel

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !