webleads-tracker

RH & Management

E-conférence du CJD | « Cassons le mur employés/patrons »

E-conférence du CJD | « Cassons le mur employés/patrons »

Une fois par mois, les antennes locales du CJD organisent partout en France des conférences sur des thèmes économiques et sociaux, avec un regard différent. Le 17 novembre 2020 à partir de 18h30, le CJD Yvelines vous invite à sa e-conférence « Cassons le mur employés/patrons ».


A l’heure où les entreprises sont confrontées à une accélération des changements, à un contexte parfois incertain, l’humain devient la clé de l’agilité de l’entreprise. Il est essentiel que les organisations permettent au potentiel humain de s’exprimer.

La e-conférence du 17 novembre prochain traitera du nouveau rôle du dirigeant, des managers et des collaborateurs, notamment en termes de flexibilité, de travail collaboratif, d’autonomie et d’entreprises libérées.

Elle sera animée par Stéphane Gré, sous Directeur Stratégie et Développement de l’Assurance Maladie des Yvelines ; Béatrice Rousset, co-auteur du livre “Stratégie Modèle Mental” et Ludovic Le Goff, dirigeant de la société ADN et membre du CJD Essonne. Un temps de questions/réponses sera accordé à la fin de la conférence.

Pour permettre de répondre aux contraintes sanitaires actuelles, cette conférence est proposée en version webinaire. L’inscription est gratuite et accessible via ce lien, et permettra aux participants de recevoir par mail de lien pour suivre la conférence depuis leur domicile.

 



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !