webleads-tracker

BTP, Construction, Immobilier

Guy Hoquet l’Immobilier recrute 300 collaborateurs

Guy Hoquet l’Immobilier recrute 300 collaborateurs

Le Groupe Guy Hoquet l’Immobilier compte aujourd’hui 480 agences indépendantes qui emploient 2 000 collaborateurs. Il souhaite renforcer ses équipes en recrutant 300 collaborateurs d’ici fin 2017, dont 200 immédiatement. Ce recrutement intervient dans un contexte de marché positif dans lequel se trouve le secteur de l’immobilier depuis plusieurs années. Une tendance confirmée par une récente étude de Région Jobs : le secteur de l’immobilier arrive en tête du classement des secteurs qui recrute le plus avec 83 %.


Avec ou sans diplôme

Grâce à la Guy Hoquet Business School, centre de formation agréé, et à l’encadrement en agence par des professionnels, le Groupe s’engage dans la réussite et le développement des compétences de ses collaborateurs. Ainsi, les titulaires d’un poste de conseillers(ères) pourraient évoluer vers des postes de directeur(trice) des ventes ou directeur(trice) d’agence en suivant une formation dédiée. Celle-ci pouvant leur permettre, à terme, d’ouvrir leur propre agence en tant que franchisé(e).

 

« L’augmentation du nombre de transactions ces dernières années inscrit l’immobilier dans une nouvelle dynamique de marché et c’est dans ce cadre que nous proposons à nos futurs collaborateurs de rejoindre le réseau Guy Hoquet l’Immobilier. L’immobilier est un secteur qui offre des métiers de tous les possibles ! » Fabrice Abraham, Directeur Général du Réseau Guy Hoquet l’Immobilier

 

Les postes à pourvoir
Conseiller(ère), assistant(e), gestionnaire, directeur(rice) d’agence, négociateur(ice)…

Les profils recherchés
De bac + 2 à bac +5 (commercial, immobilier, droit…).

Les valeurs du réseau
Engagement, respect, convivialité.

Les qualités recherchées
L’esprit d’initiative, l’organisation, l’ambition, la ténacité et l’empathie.

Postuler : www.guy-hoquet.com/catalog/offre_emploi.php



Communiqué de presse du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !