webleads-tracker

Auvergne

Candidatez aux Trophées de l’éco Innovation Clermont Auvergne !

Candidatez aux Trophées de l’éco Innovation Clermont Auvergne !

Le compte à rebours est lancé ! Les entreprises et organismes auvergnats ont jusqu’au 20 novembre minuit pour candidater aux prochains Trophées de l’éco Innovation Clermont Auvergne dans 6 catégories : management, développement, rse, communication, transformation, sciences & recherche.
La soirée de remise des Trophées se tiendra le 7 décembre à l’ESC Clermont avec, en grand témoin de cérémonie, Sylvain Tillon, auteur du livre “100 conseils pour couler sa boîte” préfacé par Xavier Niel. 500 acteurs économiques sont attendus.


Entreprises, institutions, associations… tous à vos candidatures !

L’appel à candidatures des Trophées de l’éco Innovation s’adresse à toutes les entreprises, institutions et associations auvergnates quelles que soient leur taille ou domaine d’expertise, souhaitant valoriser leurs innovations et démarches innovantes.

Les candidats bénéficieront d’une visibilité médiatique au travers du Journal de l’éco et ses médias ainsi que lors de la grande soirée de remise des trophées du 7 décembre prochain. Date limite d’envoi des dossiers jusqu’au 20 novembre 2017 minuit

Une trentaine de candidats sont en lice : Ino Recyclage, Picture Organic Clothing, Peretti, Start It Up, Myclermont, Feelae, Régie des immeubles de Clermont, Finatech entreprises, StrainChem, SYLink Technologie, Les Affranchis, Sabi Agri, Inserfac Diafana, Avec plaisir CEP OfficeSolutions  Mon Drive Local Ingenious things Bio Silicium  MS Innopain Calnesis, Human Booster C-160 Lojelis Domraider Piloter sa ferme Next Media Zhao’s couture Agence superette Attractive House IDFOR Solutions Miamz’y

Les dossiers seront évalués par un jury composé d’experts et de chefs d’entreprise qui éliront les lauréats.

 

6 catégories, 6 lauréats

Le trophée Management récompensera la stratégie ou les démarches de management mettant le plus en valeur le capital humain.

Le trophée Développement distinguera la stratégie de développement et de croissance la plus ambitieuse et la plus efficace, aussi bien au niveau national qu’à l’international.

Le trophée Communication a pour objectif de mettre en valeur la stratégie ou la campagne communication-marketing la plus innovante et la plus pertinente.

Le trophée Transformation mettra en lumière l’organisme ayant réussi ou mis en place une démarche volontaire et ambitieuse de transformation culturelle, digitale ou technologique.

Le trophée RSE primera les démarches citoyennes intégrant les aspects sociaux, sociétaux, environnementaux et/ou économiques.

Le trophée Sciences & Recherche promouvra le projet le plus innovant et le plus porteur d’espoir pour l’avancée scientifique.

 

Une soirée pour mettre à l’honneur les organismes les plus innovants

La grande soirée de remise des trophées se déroulera le 7 décembre prochain dans l’auditorium de l’ESC Clermont-Fd à partir de 18h30.

Sylvain Tillon

Grand témoin de cérémonie, Sylvain Tillon, auteur du livre “100 conseils pour couler sa boîte” préfacé par Xavier Niel et cofondateur des sociétés Sydo et Tilkee, interviendra en début de soirée sur le thème “Entreprendre, c’est aussi accepter l’échec”.

 

 

A ses côtés, notre journaliste Marc-Alexis Roquejoffre animera d’une main de maître – comme à l’accoutumée – cette cérémonie où plus de 500 acteurs économiques sont attendus.

A l’issue, les participants pourront continuer les échanges autour d’un cocktail.

 

Candidatez aux Trophées de l’éco Innovation jusqu’au 20 novembre minuit

Devenez partenaire des Trophées de l’éco Innovation : laurent.cluzel@lejournaldeleco.fr Tél. : 07 69 91 39 80

Inscrivez-vous à la soirée de remise des Trophées le 7 décembre à Clermont-Fd



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !