webleads-tracker

Santé

Confinement | La fermeture de la CAF du Puy-de-Dôme

Confinement  | La fermeture de la CAF du Puy-de-Dôme

Compte tenu des mesures de confinement prises par le gouvernement et annoncées par Emmanuel Macron lundi soir, la Caf du Puy-de-Dôme a déclaré mardi matin dans un communiqué sa participation à l’effort nécessaire pour freiner la propagation du coronavirus.


Les mesures imposées par le gouvernement ces derniers jours s’appliquent aussi aux accueils de la Caf : télétravail, rendez-vous téléphoniques et fermeture du siège, des antennes et permanences ont été exécutées conformément aux nouvelles règles annoncées par le Président. La mise en application de ces mesures permet la continuité de l’activité de la Caf et assure ainsi un accueil via les plateformes prévues à cet effet.

Le site, accessible 24h/24 et 7j/7 à l’adresse www.puydedome.caf.fr , garantit aux usagers de connaître en permanence l’évolution de leur dossier, de consulter ou modifier leur situation, d’obtenir des attestations nécessaires, de déclarer leurs ressources trimestrielles, d’effectuer des demandes en ligne ou encore d’envoyer des courriels.

Dans son communiqué, la direction de la Caf du Puy-de-Dôme insiste sur la possibilité de joindre en cas d’urgence la Caf par téléphone au numéro prévu à cet effet, mais également sur l’importance d’effectuer les demandes relatives aux services de la Caf via les plateformes dématérialisées et ainsi proscrire l’envoi de courrier et formulaires papier.



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !