webleads-tracker

Information économique locale

Services

La foire se transforme en terrain de jeu pour les enfants

La foire se transforme en terrain de jeu pour les enfants
Les enfants sont les invités d’honneur de la foire exposition aujourd’hui

Depuis quelques éditions la foire sait donner envie aux enfants d’accompagner leurs parents. L’entrée est gratuite pour les moins de 18 ans afin de pouvoir découvrir multiples activités, imaginer dans le but de les divertir.


Cette année dès l’entrée à la foire, dans un imposant chapiteau les enfants peuvent découvrir des jeux gonflables un circuit de balade à poney animé par les Écuries de la Dordogne, la Ferme du massif avec ses animaux, un but de hockey sur glace gardé par les Sangliers arvernes ou encore un espace de sensibilisation au handicap.

Le CUC est également présent, à cette occasion les enfants découvrent le pinball, le jeu de la crosse ou le tchoukball, par exemple.

D’autres animations sont présentes tout au long de la foire, maquillage, peinture, ou encore atelier d’origami.

Ce Mercredi 11 septembre, c’est la journée des enfants à cette occasion les deux amis Pitofeu et l’Explorateur viendront de Vulcania pour raconter leurs aventures dans le Hall 2, à 14h30 et 16 heures. À 15 heures, la chanteuse Lou (The Voice Kids) sera en dédicace sur la foire. Un goûter japonais sera proposé aux enfants à partir de 16 heures.

Sans oublier a grande roue à l’entrée du Village de la restauration est gratuite pour les enfants de moins de 12 ans, accompagnés d’un adulte.



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !