webleads-tracker

Services aux entreprises

La Soirée de l’éco à guichets fermés, c’est ce soir !

La Soirée de l’éco à guichets fermés, c’est ce soir !

Pour la deuxième édition de la Soirée de l’éco, le Journal de l’éco peut s’enorgueillir d’avoir fait un carton plein. Les 600 invitations ont été écoulées en quelques jours. Les heureux propriétaires des e-billets vont pouvoir profiter d’une soirée réseau conviviale au cœur de l’exposition mythique « Rock Story », conçue par Philippe Manœuvre pour revivre la légende du rock !


Ce jeudi 11 septembre à partir de 20h, le Journal de l’éco privatise, pour les acteurs de l’économie régionale, l’exposition « Rock Story » de la Foire international de Clermont-Cournon. Des racines du Rock’n’Roll  à la vague punk en passant par le rock français, en mettant l’accent sur les grands événements qui ont forgé sa popularité avec des vidéos, des looks d’époque, des objets cultes permettant de se replonger dans ses souvenirs des années 50 aux années 2000.

Au programme : remise de trophées aux entrepreneurs qui ont marqué l’année 2014, concert de Dan-O-Sonic, apéritif dinatoire… Le tout dans une ambiance conviviale propice aux échanges professionnels.

A l’issue de cette soirée, l’équipe du Journal de l’éco diffusera photos et vidéo pour faire partager cet événement au plus grand nombre.

banniere-soiree-eco

 



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !