webleads-tracker

Services aux entreprises

Le B. Bowl : un complexe unique et original pour vos séminaires à Clermont-Ferrand

Le B. Bowl : un complexe unique et original pour vos séminaires à Clermont-Ferrand

Lieu de détente bien connu des clermontois, le B.Bowl est également une adresse très prisée des entreprises et associations pour l’organisation de leurs événements. Son implantation géographique ainsi que sa modularité en font un des incontournables de la région. Anne-Marie Coutarel, chargée des relations publiques et de la communication de l’établissement, nous en propose une visite.


A travers sa société de conseil axée plus particulièrement sur les entreprises et la culture, Anne-Marie Coutarel intervient pour gérer la communication de ses clients dans le domaine de l’événementiel et du développement commercial. Depuis 2009, date de début de son activité, elle consacre une bonne partie de son temps à l’organisation de séminaires au sein du B.Bowl.

Le B.Bowl : un espace dédié au travail… mais aussi aux loisirs

Créé en 2008, le B.Bowl propose une salle de séminaires d’une capacité de 100 places assises, entièrement équipée « haute technologie » avec vidéo-projecteur, grand écran, sonorisation, micros HF et accès Wifi. Bénéficiant d’une luminosité naturelle, la salle est située de plain-pied et offre des facilités d’accès aux personnes en situation de handicap, ainsi qu’aux entreprises souhaitant apporter du matériel.

Particulièrement bien adapté aux séminaires, conventions, assemblées générales ou aux réunions commerciales, le B.Bowl offre la particularité de pouvoir allier travail et détente grâce à ses 30 pistes de bowling, ses 18 billards installés en mezzanine et sa salle de jeu « dernière génération ». Les clients bénéficient d’une offre à partir de 40 euros par personne comprenant la location de la salle équipée, une pause café, le déjeuner et une partie de bowling.

Une capacité d’accueil de 10 à plusieurs centaines de personnes

Conçu à la fois pour recevoir des petits groupes dans des espaces dédiés ou plusieurs centaines d’invités, le B.Bowl peut être entièrement privatisé à la demande. Des soirées bowling-restauration peuvent y être organisées ainsi que des cocktails ou des dîners. Le B.Bowl offre une capacité de 500 personnes en cocktail debout et 240 personnes en repas assis. L’établissement travaille avec une sélection des meilleurs traiteurs de l’agglomération clermontoise, pour tous les budgets. La discothèque le B.Box, l’établissement voisin faisant partie du même complexe, peut également être louée pour des réceptions pouvant accueillir jusqu’à 1 000 convives en cocktail debout.

Une situation stratégique

Idéalement implanté aux portes sud de Clermont-Ferrand, en prise directe avec l’autoroute A75 et à proximité de la Grande Halle d’Auvergne, le B.Bowl offre également la possibilité d’organiser des séminaires résidentiels grâce à ses nombreux partenaires hôteliers situés aux alentours. Des entreprises des régions voisines et notamment venues de Rhône-Alpes fréquentent régulièrement le B.Bowl pour leurs réunions de travail. Sur la région Auvergne, l’établissement est fier de pouvoir compter sur une clientèle fidèle de PME-PMI, mais aussi sur de grands groupes tels que Michelin, Limagrain, Aubert & Duval, Volvic, ou la Caisse d’Épargne pour n’en citer que quelques-uns.

Proposer une offre spécifique pour répondre à tous les clients et toujours trouver des solutions originales, telle est la marque de fabrique du B.Bowl.



Publi-rédactionnel

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !