webleads-tracker

Etudes, conseil, expertise

Le Journal de l’éco et la Chambre Professionnelle du Conseil d’Auvergne, main dans la main pour soutenir l’économie locale

Le Journal de l’éco et la Chambre Professionnelle du Conseil d’Auvergne,  main dans la main pour soutenir l’économie locale
Emmanuel Bommier, président de la Chambre Professionnelle du Conseil d’Auvergne, et Virginie Perrot-Bouleau, responsable développement au Journal de l’éco signent la convention de partenariat.

Premier média économique d’Auvergne, le Journal de l’éco s’engage auprès des clubs et groupements économiques afin de soutenir l’économie et le dynamisme de la région. Déjà partenaire d’une vingtaine de clubs économiques et de syndicats professionnels et patronaux, le Journal de l’éco s’implique auprès de la Chambre Professionnelle du Conseil d’Auvergne.


La vocation de la Chambre Professionnelle du Conseil d’Auvergne consiste à fédérer l’ensemble des consultants d’Auvergne, contribuer à la professionnalisation des acteurs du conseil et assurer la promotion de la profession.

Au travers de ce partenariat, le Journal de l’éco souhaite relayer les actions et les initiatives entreprises par la Chambre Professionnelle du Conseil d’Auvergne auprès des dirigeants d’entreprises, des acteurs économiques de la région et du grand public.

Emmanuel Bommier, président de la Chambre Professionnelle du Conseil d’Auvergne, et Virginie Perrot-Bouleau, responsable développement au Journal de l’éco ont signé un partenariat d’une année le 4 mars 2014 à Charles Bon Pain, à Clermont-Ferrand.



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !