webleads-tracker

Conseil, Audit, Expertise

Le Journal de l’éco offre une vidéo-interview à 10 jeunes créateurs d’entreprises !

Le Journal de l’éco offre une vidéo-interview à 10 jeunes créateurs d’entreprises !

Présent sur le Forum de la Création Transmission & reprise d’entreprises, le Journal de l’éco créera l’événement en installant un plateau vidéo afin d’offrir une vidéo-interview à 10 porteurs de projets ou jeunes créateurs. Des vidéos qui seront ensuite diffusées à la Une du Journal de l’éco !
Une occasion de réaliser un buzz important offerte à 10 jeunes créateurs…


Le Journal de l’éco s’installe pour la journée au Forum de la Création Transmission & reprise d’entreprises ce jeudi 12 juin à Polydôme (Place du 1er mai à Clermont-Ferrand).

Organisé par la CCI Auvergne et le Conseil régional d’Auvergne, ce Forum est un temps fort de la vie économique régionale. Il s’agit surtout d’une vitrine pour l’ensemble des acteurs participant à l’accompagnement et à l’aide des jeunes créateurs et repreneurs d’entreprises.

Déjà présent au travers la co-organisation du Petit Déjeuner de la Création qui ouvre la manifestation dès 8 heures, le Journal de l’éco s’implique encore un peu plus en créant une animation au cœur de la manifestation.
Ainsi, sur le stand du Journal de l’éco, 10 jeunes créateurs et ou repreneurs pourront bénéficier d’une interview-portrait réalisée par les équipes du Journal.

Ces vidéos seront ensuite diffusées à la Une du Journal de l’éco tout au long du mois de juin et de juillet.

Comment profiter de cette opportunité ?

C’est très simple : Il vous suffit de nous retourner un email à l’adresse contact@lejournaldeleco.fr en indiquant en quelques lignes votre parcours, la nature de votre projet et/ou de votre jeune entreprise et enfin (et surtout) en racontant une anecdote originale, amusante, énervante ou significative de votre parcours de créateurs ou de repreneur ! C’est sans tabou, à vous de prendre la parole…

Ne pouvant pas, malgré toute la bonne volonté de notre équipe de production répondre favorablement à toutes les demandes, nous avons sollicité à une partie de notre équipe de journalistes afin de constituer un petit comité de sélection.

Aucun critères formel : Seulement le feeling à la lecture de vos quelques lignes de présentation.
Nous vous préviendrons par retour de mail si vos vous êtes sélectionné. Il suffira alors de vous rendre sur le stand du Journal de l’éco pour votre interview…

Vite… à vos ordinateurs !



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !