webleads-tracker

Association et groupements d'entreprises

Le Journal de l’éco signe une convention de partenariat avec ECTI

Le Journal de l’éco signe une convention de partenariat avec ECTI
Bernard Vayssade, délégué départemental Puy-de-Dôme de l’association ECTI, et Virginie Perrot-Bouleau, responsable développement au Journal de l’éco, signent la convention de partenariat.

Premier média économique d’Auvergne, le Journal de l’éco s’engage auprès des clubs et groupements économiques afin de soutenir l’économie et le dynamisme de la région. Déjà partenaire d’une vingtaine de clubs économiques et de syndicats professionnels et patronaux, le Journal de l’éco s’implique auprès de l’association ECTI.


Association de professionnels séniors, ECTI a pour vocation initiale d’apporter une assistance technique aux pays en développement avant de se tourner progressivement vers le territoire national qui représente aujourd’hui 70 % de son activité. Les experts bénévoles apportent leurs conseils auprès des entreprises, associations, organismes professionnels, publics, parapublics comme internationaux afin de participer à l’expansion économique et sociale, promouvoir et maintenir l’emploi. Au travers de ce partenariat, le Journal de l’éco souhaite relayer les actions et les initiatives entreprises par ECTI auprès de ses quelque 260 000 lecteurs annuels. Bernard Vayssade, délégué départemental Puy-de-Dôme de l’association ECTI, et Virginie Perrot-Bouleau, responsable développement au Journal de l’éco, ont signé un partenariat d’une année le 4 février 2014, dans les locaux de la CGPME à Clermont-Ferrand.  



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !