webleads-tracker

Commerce

Le magasin de literie Unirev fête ses 30 ans !

Le magasin de literie Unirev fête ses 30 ans !

L’histoire d’Unirev est intimement liée à la famille Vouilloux puisque, Arlette, la mère de l’actuelle gérante, fut salariée de l’entreprise depuis sa création en 1985 avant de reprendre l’enseigne dans les années 90. Elle insufflera un nouvel élan au magasin en s’appuyant sur les nouvelles tendances santé et bien-être. Depuis 3 ans, c’est sa fille Elodie qui perpétue la devise de la Maison : « C’est bon de savoir sur qui on peut se reposer ! »


Modèles king size et queen size, nouvelles matières et dernières technologies, sommier relaxation… le choix est vaste dans le magasin Unirev de Cournon d’Auvergne. Lorsque cet espace dédié à la literie a ouvert ses portes en mai 1985, il s’agissait d’un concept nouveau qui permettait dans un même lieu d’offrir un vaste choix parmi les plus grandes marques : Duvivier, Tréca, Pirelli, Simmons, Dunlopillo, Onrev, etc. Unirev reste une entreprise locale de proximité et indépendante.

Le concept a vite fait ses preuves puisqu’aujourd’hui ce sont plus de 120 modèles qui sont proposés sur un espace d’exposition de 1 000 mètres carrés. L’une des surfaces de literies les plus grandes de France. L’entreprise cournonnaise s’attache à privilégier les produits made in France tout en ayant à l’esprit le respect de l’environnement et en sélectionnant des matériaux naturels. Latex, mousse à mémoire de forme, mousse polyuréthane, latex X-Trem, latex naturel, Geltex Inside, ressorts, ressorts ensachés… Unirev propose toutes les matières à tous les prix.

Une remise de moins 30% sur les produits sélectionnés en magasin

Parallèlement à l’offre de literie, c’est toute une offre globale qui a peu à peu trouvé sa place au sein du magasin. Ainsi, Unirev propose à ses clients un vaste choix d’oreillers, de couettes, de surmatelas et d’accessoires. Le linge de lit n’est pas en reste puisqu’un tout nouveau « corner » dédié aux draps, draps-housses et aux taies d’oreillers a été installé. Unirev travaille notamment avec Blanc des Vosges un marchand français de linge de lit reconnu qui, de générations en générations, fabrique avec la même passion des collections de haute qualité.

Afin de fêter dignement le cap des 30 ans d’existence d’Unirev, toute l’équipe s’est mobilisée pour faire profiter d’offres exceptionnelles, notamment – 30% sur de nombreux produits. Et quelques surprises supplémentaires attendent les visiteurs.

Unirev propose la livraison, l’installation à domicile, l’enlèvement de l’ancienne literie, un service après-vente ainsi que la confection sur-mesure de literie. Des services qui assurent un véritable accompagnement du client sur la route du confort ! Vous rendre la nuit plus confortable avec la literie la mieux adaptée à votre sommeil, votre bien-être et votre budget, telle est la maxime d’Unirev.

[nivo_slider source=”post” link=”image” size=”570×400″ limit=”10″ effect=”fade” speed=”600″ delay=”3000″]


Publi-rédactionnel

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !