webleads-tracker

RH & Management

Le management en fête à Lyon !

Le management en fête à Lyon !

La première édition nationale de la fête du management aura lieu le 20 septembre dans toute la France. A Lyon, au CESI D’Ecully. Cette journée dédiée aux acteurs du management et aux pratiques managériales sera l’occasion de prendre de la hauteur sur cette discipline en partageant bonnes pratiques, réussites et expériences.


Le réseau de consultants « Impulsion consulting », organisateur de l’événement, est parti du constat que les managers se sentent souvent désemparés face à certaines situations que vivent leurs collaborateurs. En effet, aujourd’hui ce ne sont pas moins de 480 000 Français qui sont concernés par la souffrance psychique au travail (INVS) et 1 actif sur 8 est en risque élevé de burn-out.

Face à ces risques psycho-sociaux et physiques, il leur semblait urgent d’agir pour tenter de changer les choses.

Développer l’efficacité collaborative et renforcer la qualité de vie au travail

Chaque acteur du monde du management aura la possibilité d’organiser la fête du management dans ses propres locaux. En parallèle, des rencontres managériales seront organisées dans certaines villes françaises, comme c’est le cas à Lyon. Tables-rondes, jeu inter-entreprises, forum des initiatives et conférence interactive rythmeront la journée au sein du CESI d’Ecully (près de Lyon).

La fête du management, c’est surtout le moment de prendre quelques heures de recul sur ses pratiques, et de trouver ensemble des nouvelles manières de manager pour coller avec l’évolution du monde du travail.

Maud LAURENT

 

Toutes les informations sur :
https://la-fete-du-management1.webnode.fr/



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !