webleads-tracker

Services aux entreprises

Le Start Business Center à Saint-Priest : Le nouveau centre d’affaires low-cost ouvre ses portes le 15 décembre

Le Start Business Center à Saint-Priest : Le nouveau centre d’affaires low-cost ouvre ses portes le 15 décembre

Le Start Business Center inaugure son premier centre d’affaires à prix attractifs, le 15 décembre à 11h30 en plein cœur de la zone d’activité de l’est Lyonnais.


Ce centre d’affaires situé dans l’est lyonnais vient enrichir et régénérer l’offre tertiaire sur la commune de Saint-Priest. Le Start Business Center se positionne sur le marché de l’immobilier d’entreprise de petites et moyennes surfaces, une offre souvent peu développée sur la région. L’offre de Spart s’adresse aux décideurs (PME/PMI, TPE), aux artisans, aux professions libérales et commerciales. SPART conjugue à la fois une tarification en dessous des prix du marché et des infrastructures, adaptées aux problématiques économiques contemporaines : regroupement d’activités, espaces de coworking, redynamisation du tissu local ou du bassin d’emploi par la réimplantation de petites et moyennes industries, concentration de professionnels spécialisés.

Ces quelques 500 mètres carrés de surface comptent 15 bureaux aménagés : postes de travail, espaces communs : trois salles de réunion, un réfectoire, un espace de détente et un espace de reprographie. Lieu de travail abordable et fonctionnel, ce nouveau centre d’affaires du Groupe SPART offre des prestations de qualité, idéales pour les professionnels cherchant le meilleur prix sur la région lyonnaise. Les tarifs de location des bureaux sont dégressifs en fonction du nombre de postes envisagés, et de multiples services sont mis à disposition des professionnels : ménage des locaux, service courrier, traiteur, accès internet ou encore accès à un photocopieur.

A propos de Spart

SPART, spécialiste en immobilier d’entreprise, est implantée sur Lyon Métropole et la région Rhône-Alpes. Il intervient auprès des entreprises et professionnels sur trois grands secteurs du marché de Lyon Métropole : le tertiaire, le médical, l’industriel et propose des locaux (achat et location) de petites et moyennes surfaces. SPART est en mesure d’apporter des réponses globales et adaptées aux professionnels à des coûts compétitifs. Chaque bâtiment est pensé en accord avec l’activité du client, qu’il soit professionnel de la santé, de l’industrie ou du tertiaire, assurant ainsi le développement de zones urbaines ou rurales en véritables quartiers de vie.

Pour vous inscrire à l’inauguration, rendez-vous sur www.weezevent.com/inauguration-start-business-center

Crédit photo : Spart Groupe



Communiqué de presse

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !