webleads-tracker

Institutions, collectivités

Les 12 heures du CJD avec les Relais du Cœur

Les 12 heures du CJD avec les Relais du Cœur

Le 27 juin dernier, le Centre des Jeunes Dirigeants (CJD) de Clermont-Ferrand a organisé un événement en partenariat avec l’association les « Relais du Cœur », bras armé des Restos du Cœur, œuvrant pour l’insertion professionnelle.


Au programme : Faire gravir, en relai, à des équipes associant chefs d’entreprises et salariés, le Puy-de-Dôme sur le chemin des Muletiers, pendant 12 heures consécutives.
Ce sont quelques 35 équipes, regroupant 180 chefs d’entreprises et salariés, qui se sont ainsi relayées, de 13 heures à 1 heure du matin.

Faire bouger les lignes, les clichés, porter un peu plus haut les valeurs de solidarité et de dépassement de soi, et ce jusqu’au sommet du Puy-de-Dôme, était la raison d’être de cette manifestation.
Ce rassemblement inhabituel mais d’une très belle intensité aura permis de fédérer encore les salariés et dirigeants, et de démontrer que ceux-ci ne sont pas, définitivement, opposés.

Cette manifestation a été par ailleurs l’occasion pour le CJD de montrer son soutien aux Relais du Cœur qui, de leur côté, œuvrent chaque jour afin de favoriser l’insertion professionnelle des plus précaires.

L’intégralité des bénéfices résultant de la manifestation leur a été reversée.

téléchargement          téléchargement (1)



Communiqué de presse

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !