webleads-tracker

Etudes, conseil, expertise

Les Matins de l’éco du 7 novembre 2014 : Négocier mieux pour vendre plus, tout un art !

Les Matins de l’éco du 7 novembre 2014 : Négocier mieux pour vendre plus, tout un art !

En ces temps d’incertitude économique et à l’heure où les entreprises rencontrent des difficultés pour remplir leurs carnets de commandes il convient de prendre des mesures adéquates. Alors, comment rendre les commerciaux plus performants ? Démultiplier les actions commerciales et augmenter le nombre de visites des commerciaux font partie des leviers à activer. Mais pas sans accompagnement. Le vendredi 7 novembre 2014, de 8h30 à 10h, autour d’un petit-déjeuner organisé par les Matins de l’éco, Philippe Herzog viendra présenter l’offre de Reflex Négo.


Partant du constat que la plupart des commerciaux, lorsqu’ils vont sur le terrain, sont plus axés sur leurs propres produits que sur les besoins du client, Philippe Herzog et son équipe ont mis au point un concept de formation novateur et ambitieux. Quel est ce concept, pourrait-on se demander ? Il serait trop simple de donner la réponse dans ces quelques lignes et ne pas laisser l’exclusivité de la découverte aux participants des prochains Matins de l’éco qui se tiendront le vendredi 7 novembre 2014 à la Table de l’Open Source au 138 avenue Edouard Michelin à Clermont-Ferrand.

Pour les plus curieux des chefs d’entreprises et de leurs commerciaux, nous pouvons leur dévoiler qu’ils vont découvrir un concept innovant permettant de négocier mieux pour vendre plus sans brader leurs marges. Ce concept novateur qui améliore la performance individuelle en négociation repose sur 65 techniques ainsi que sur de l’entrainement pour progresser tout en optimisant le temps effectif sur le terrain.

Nous donnons rendez-vous à tous les chefs d’entreprises le vendredi 7 novembre 2014 à la Table de l’Open Source pour découvrir en détail l’offre de Reflex Nego

Commercialisée depuis plus de six ans par Reflex Nego, cette offre de formation a déjà séduit plus de 3 000 apprenants. Nous donnons rendez-vous à tous les chefs d’entreprises le vendredi 7 novembre 2014 à la Table de l’Open Source pour découvrir en détail l’offre de Reflex Nego. Plusieurs témoignages de commerciaux ayant déjà effectué cette formation sont programmés. L’inscription est gratuite et doit se faire obligatoirement en cliquant sur ce lien afin de réserver en ligne votre participation ou en remplissant tout simplement le formulaire ci-dessous.

Les matins de l’éco offrent des moments exclusifs aux entreprises pour organiser des temps de rencontre avec leurs prospects, leurs clients ou encore pour découvrir de nouvelles offres de produits. Programmées à la Table de l’Open Source, à Clermont-Ferrand, dans une architecture moderne, un esprit lounge, lumineux, arboré et voluptueux, ces réunions font partie des incontournables pour les chefs d’entreprises dans l’air du temps.

 

Inscrivez-vous dès maintenant !



Publi-rédactionnel

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !