webleads-tracker

Conseil, Audit, Expertise

Ordonnances Macron : En marche vers un nouveau droit du travail ?

Ordonnances Macron : En marche vers un nouveau droit du travail ?

L’Ordre des Experts-Comptables d’Auvergne organise une table ronde avec les partenaires sociaux le mardi 10 octobre 2017 à 18h à la Jetée à Clermont-Ferrand sur les Ordonnances du 22 septembre 2017 dites Macron. Michel BOUYSSY, Président du MEDEF Puy-de-Dôme, Valérie GUILLAUME, Secrétaire Générale de l’UIT Pays d’Auvergne de la CFDT, Jean-Pierre LAVIGNE, Président de la CPME Puy-de-Dôme, Nicolas MONTEILLE, Secrétaire Général Adjoint de l’UD FO du Puy-de-Dôme apporteront leur vision de ces ordonnances et de leurs impacts sur l’environnement économique et social.


Outre la dimension technique, certains textes nécessitent également une compréhension de leurs conséquences économiques et sociales. C’est pourquoi l’Ordre des experts-comptables d’Auvergne et l’IFYC, son organisme de formation, ont convié les partenaires sociaux à exposer leurs visions des ordonnances du 22 septembre 2017 sur le droit du travail dans le cadre d’une table ronde, à laquelle vous êtes également convié à assister gratuitement si vous êtes dirigeants d’entreprise ou en charge de ces sujets au sein de votre entreprise.

Plafonnement des indemnités de licenciement, rôle des instances représentatives du personnel, hiérarchie des normes… autant de sujets qui font aujourd’hui débat et pour lesquels nous souhaitons mieux connaître l’opinion des acteurs de terrain que sont les partenaires sociaux.

Cette table ronde aura lieu le mardi 10 octobre à la Jetée, 6 place Michel de l’Hospital à Clermont-Ferrand à 18h. Elle sera suivie d’un cocktail pour poursuivre les échanges dans un cadre convivial et décontracté. Parking public Blaise Pascal.

Entrée gratuite sur inscription :
En ligne sur le site : www.weezevent.com/afer-work-en-marche-vers-un-nouveau-code-du-travail
Par téléphone : 04 73 28 55 55
Par mail : ifyc@auvergne.experts-comptables.fr

 

logo ifyc



Un publi-rédactionnel du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !