webleads-tracker

Institutions, collectivités

Les trophées des « femmes de l’économie » à Annecy : Révélateur de talents au féminin !

Les trophées des « femmes de l’économie » à Annecy : Révélateur de talents au féminin !

Le vendredi 23 octobre 2015, à 19 heures à l’Imperial Palace d’Annecy, Les Trophées « les femmes de l’économie » de Rhône-Alpes Auvergne, seront décernés à 7 femmes. L’Auvergne, qui participe à l’événement depuis la première fois, présentera ses 5 nominées. L’année dernière, l’événement a attiré 50 000 visiteurs.


Les Trophées, qu’est-ce que c’est ?

Evénements régionaux annuels, les Trophées existent depuis 2010. Ils sont dédiés aux femmes d’entreprise, dirigeantes ou investies à un haut niveau de responsabilité au sein de leur structure, et dans leur région. L’objectif est donc de promouvoir la réussite et l’implication des femmes, et de récompenser leur travail et leur persévérance, dans un monde majoritairement masculin.

A travers les Trophées « Les femmes de l’économie », le groupe Idecom oganisateur se mobilise, pour encourager de nouvelles femmes à devenir les leaders et futures décisionnaires au sein du monde de demain. Sept prix seront décernés par un jury, à la mesure de la création des Trophées, et selon les spécificités économiques de leur région : Trophées Femmes d’Entreprise, Femme d’Entreprise Prometteuse, Femme Dirigeante, Femme Directrice Commerciale, Femme Communicante, Femme à l’International, et Femme Tech Innovante. 17 nominées rhônalpines, et 5 nominées auvergnates, tenteront de devenir les nouvelles lauréates 2015.

Une implantation en Auvergne

Pour cette édition 2015, les Trophées « Les femmes de l’économie » arrivent aux portes de l’Auvergne. Grâce à un développement territorial progressif année après année, notamment avec la fusion de l’Auvergne et du Rhône-Alpes, les Trophées ont défini le territoire « Rhône-Alpes, Auvergne et Genevois. » Le 22 septembre dernier, après délibération du jury, 22 femmes ont été nominées. Les portraits des 5 nominées auvergnates ainsi que celles du Rhône-Alpes, sont visibles sur le site internet de l’événement : http://www.femmes-economie.com



Communiqué de presse

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !