webleads-tracker

Art, Culture, Divertissements & Loisirs

L’évènement business de l’année : Nouveau lieu, nouvelle organisation, la soirée de l’éco 2016 revient !

L’évènement business de l’année : Nouveau lieu, nouvelle organisation, la soirée de l’éco 2016 revient !

Et si vous deveniez partenaire d’une manifestation qui propose chaque année à plus de 500 acteurs économiques de se retrouver pour se rencontrer, échanger quelques mots ou une carte de visite mais – avant tout – pour vivre un instant de convivialité autour d’un verre dans un lieu exceptionnel.
Le jeudi 8 septembre prochain, fort de trois années de succès, le Journal de l’éco déménage sa soirée de l’éco pour rejoindre Polydôme. Une soirée qui débutera dans le grand amphithéâtre pour se poursuivre dans un immense espace réceptif au coeur du centre de congrès clermontois…


La plupart des présidents de clubs, groupements économiques ou encore de syndicats professionnels et patronaux se donnent traditionnellement rendez-vous pour la Soirée de l’éco, la plus grande manifestation ‘business’ de l’année.
Mais au delà de ces acteurs économiques impliqués qu’il est possible de croiser dans de nombreuses manifestations clermontoises, ce qui rend original la soirée de l’éco c’est de pouvoir rencontrer plusieurs centaines de commerçants, artisans, indépendants et patrons de PME et PMI qui, le « nez dans le guidon » le reste de l’année, s’évadent quelques heures pour prendre un verre de l’amitié, échanger quelques poignées de mains, partager des informations… et cartes de visites.

Cette année encore, la soirée de l’éco, permettra de conjuguer convivialité et business lors d’une soirée « réseau » pendant laquelle il sera possible – et même recommandé – de multiplier les rencontres professionnelles.

Autour d’un verre, vous accueillerez vos clients ou vos prospects en les invitant à partager un instant de convivialité. Un événement propice à la rencontre humaine comme au business !

Utiliser le succès de la Soirée de l’éco au profit de son entreprise…

Plusieurs dispositifs permettent de surfer sur l’impact de la soirée en donnant la possibilité à un nombre (limité) de partenaires de s’associer à la manifestation du jeudi 8 septembre 2016.
Il est, bien entendu, possible de devenir un partenaire ‘premium’  s’assurant ainsi d’un retour d’image important, mais de nombreuses formules ‘business’ originales ont été développées pour de plus petits budgets à partir de seulement 300 euros.

Si vous pensiez tout savoir de la soirée de l’éco… vous serez surpris de découvrir tout ce que l’édition 2016 vous réserve en tant que partenaire.

L’an passé, ce sont près de 900 demandes d’invitations qui ont été reçues par le Journal de l’éco en seulement 5 jours, nécessitant l’ouverture d’une liste d’attente générant parfois quelques frustrations chez les retardataires.

Afin de pouvoir accueillir encore plus de monde, l’édition 2016 est organisée cette année à Polydome, place du 1er mai à Clermont-ferrand.
Ainsi, la Soirée de l’éco fait peau neuve : Evénement dans le grand amphithéâtre, Espace cocktail Festif, village rencontre pour les partenaires… et des surprises à venir.
« Même si cette année le Journal de l’éco renforce son organisation, il est conseillé à nos futurs partenaires de se manifester au plus vite car le nombre de place sera limité», assure Frédéric Coureau, Co-fondateur du Journal de l’éco.

Pour plus d’informations, pour découvrir ou réserver une formule de partenariat :

-Le site  Internet de la Soirée de l’éco : cliquer ici

Votre contact : 09 53 97 13 21 – contact@lejournaldeleco.fr

Découvrez les éditions précédentes de la Soirée de l’éco en vidéo :



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !