webleads-tracker

Services aux entreprises

L’événement éco de la rentrée : bienvenue à la Soirée de l’éco jeudi 11 septembre

Ce sont plus de 600 acteurs économiques qui se pressaient en 2013 dans les 1 600 m2 de l’exposition de New-York pour se rencontrer, échanger quelques mots ou une carte de visite mais – avant tout – pour vivre un instant de convivialité autour d’un verre dans un lieu exceptionnel.
Le Journal de l’éco privatise à nouveau la grande expo de la Foire internationale de Clermont-Cournon. Cette année, vous allez vous retrouver au cœur d’une expo mythique : « Rock Story », l’expo conçue par Philippe Manœuvre pour revivre la légende du rock !

Attention : l’inscription préalable est obligatoire !


Présidents de clubs, de groupements économiques, de syndicats professionnels et patronaux mais également près de 600 commerçants, artisans, indépendants et patrons de PME et PMI  s’étaient évadés quelques heures pour prendre un verre de l’amitié, échanger quelques poignées de mains, partager informations ou opinions et, bien entendu, découvrir l’exceptionnelle expo « New-York » de la Foire en septembre 2013

Cette année, jeudi 11 septembre à partir de 20h, le Journal de l’éco privatise pour les acteurs de l’économie régionale l’exposition “Rock Story” qui vous permettra de revivre toute la légende du rock au travers d’une scénographie originale.
Des racines du Rock’n’Roll  à la vague punk en passant par le rock français, en mettant l’accent sur les grands événements qui ont forgé sa popularité avec des vidéos, des looks d’époque, des objets cultes permettant de se replonger dans ses souvenirs des années 50 aux années 2000.

L’inscription préalable est obligatoire

Une nouvelle fois, la soirée de l’éco permettra de conjuguer un instant de convivialité  ainsi qu’une soirée “réseau” pendant laquelle il sera possible – et même recommandé – de multiplier les rencontres professionnelles.

Attention, la soirée se déroulant sur le site de la Foire, il sera impossible d’y accéder sans s’être préalablement enregistré.
C’est à partir de ce jeudi 4 septembre que vous pourrez vous enregistrer sur le site mis en place par le Journal de l’éco.
Les liens seront indiqués sur le Journal de l’éco et la newsletter dès jeudi matin.

L’an passé, vous avez été plus de 600 à vous inscrire en 72 heures…
En attendant, la rédaction vous propose de découvrir la vidéo de présentation de la soirée… (Cliquez sur l’image de cet article).

Jeudi 4 septembre vous pourrez vous enregistrer en ligne…

 



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !