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Institutions, Admnistrations et Collectivités, Territoires

L’Urssaf Auvergne recrute

L’Urssaf Auvergne recrute

En 2018, 100 postes d’inspecteurs Urssaf seront proposés dans toute la France dont une partie en Auvergne (1 en Haute-Loire et 1 dans l’Allier) afin de renforcer un réseau de 1 500 inspecteurs.


Le rôle des inspecteurs Urssaf : préserver le financement de la protection sociale, garantir aux salariés le respect de leurs droits sociaux, assurer aux employeurs une saine concurrence liée à l’application de la législation.

La sélection des candidats s’effectue via un processus de recrutement en vue d’identifier leurs aptitudes à exercer la fonction d’inspecteur du recouvrement. Les candidats retenus suivront une formation rémunérée de 19 mois dispensée en alternance.
La date limite de dépôt des dossiers de candidature est fixée au 1er octobre 2017.

L’URSSAF AUVERGNE EN QUELQUES CHIFFRES (EN 2016)
Plus de 391 collaborateurs dont une quarantaine au sein du service contrôle
Plus de 4,1 milliards d’euros d’encaissements
119 600 cotisants comptes gérés
Près de 97 % des employeurs de régime général déclarent leurs cotisations sur Internet
4 033 actions de contrôle
748 opérations de lutte contre le travail dissimulé

Renseignements sur www.acoss.fr et au 0820 30 40 00 00 (0,12 €/min depuis un poste fixe)
Candidatures sur https://urssaf-recrute.talent-soft.com



Communiqué de presse

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