webleads-tracker

Formation, éducation

Managers et cadre prenez une bonne résolution pour 2015 : Devenez de véritables leaders entrepreneurs grâce à la formation continue du Groupe ESC Clermont !

Managers et cadre prenez une bonne résolution pour 2015 : Devenez de véritables leaders entrepreneurs grâce à la formation continue du Groupe ESC Clermont !

Le Groupe ESC Clermont, acteur depuis 25 ans de la formation continue, organise le 12 mars prochain, une réunion d’information pour présenter son nouveau programme « Executive Master in Management ».
Cette formation Bac+5, visée RNCP I, permet à des cadres en fonction de répondre aux attentes nouvelles de leur entreprise tout en développant leurs connaissances et compétences managériales pour devenir de véritables leaders entrepreneurs.
C’est Jean-Baptiste Gallié, responsable de la formation qui présente les points forts de ce programme.


Pour Jean-Baptiste Gallié “Faire le choix de l’Executive Master in Management du Groupe ESC Clermont c’est affirmer ses ambitions professionnelles et se donner les moyens de les atteindre ! Notre formation représente un bagage solide et de qualité pour faire évoluer sa carrière. Dans un monde du travail complexe, concurrentiel et en perpétuel changement, maitriser les outils économiques, managériaux et techniques est nécessaire. Développer ses capacités d’analyse, de réflexion, de créativité, d’agilité et de décision représente, à nos yeux, la meilleure façon de répondre aux nouvelles exigences professionnelles en entreprise mais également de se doter des armes indispensables pour faire évoluer sa carrière dans le bon sens. »

Au travers de son « Executive Master in Management  » le Groupe ESC Clermont prépare tous les cadres managers à devenir de véritables leaders entrepreneurs. Comme le précise Jean-Baptiste Gallié “Qu’ils soient gestionnaires, commerciaux, profils techniques, ingénieurs, les professionnels de la santé, les profils juridiques,… le socle qui les réunit est, avant tout, une ferme volonté de faire évoluer leur carrière vers des fonctions de management, de nouveaux postes d’encadrement ou de direction au sein de leur entreprise, mais également de se tourner vers la création ou la reprise d’une entreprise. »

Une contrainte toutefois, il est indispensable d’être titulaire d’un Bac+ 3 et de posséder une expérience d’au moins 3 ans ou bien d’un Bac+2 et d’une expérience d’au moins 4 ans.
Pour les autres profils, les portes d’accès à cette formation ne sont pour autant pas fermées car une démarche de type VAE (Validation des Acquis de l’Expérience) ou VAPP (Validation des Acquis Professionnels et Personnels) peut être envisagée après l’étude du dossier du candidat.

« Ce programme est une véritable opportunité pour les entreprises comme pour les participants. C’est un dispositif gagnant/gagnant. A travers cette formation, les entreprises peuvent accompagner leurs salariés dans leur montée en compétences et connaissances tout en les aidant à devenir des leaders proactifs au service de la performance de l’entreprise. Pour les participants, la force de notre formation réside dans le fait que ce soit un Diplôme Bac+5, accessible en temps partagé, proposant de nombreuses spécialisations et leur donnant l’accès à notre réseau de diplômés ! »

Découvrez ce diplôme en formation continue le 12 mars prochain !

Une réunion d’information est organisée le 12 mars à 17h30, dans les locaux de l’Ecole, 4 boulevard Trudaine à Clermont-Ferrand.
L’occasion de rencontrer Jean-Baptiste Gallié, responsable du programme, mais aussi d’échanger sur son projet de formation. « D’une durée de 18 mois, à raison de 4 à 5 jours par mois, à partir de septembre 2015, l’Executive Master in Management est une formation fortement modulable, flexible et compatible avec une activité professionnelle » précise Jean-Baptiste Gallié. « D’autant que plusieurs possibilités de financement existent. Notre équipe administrative étudie avec chaque candidat les meilleures options. A noter que cette formation est éligible au compte personnel de formation et que la combinaison de différents types de financement est possible ! »

Vos contacts pour s’inscrire à la réunion :
Isabelle VALLEIX
+ 33 (0)4 73 98 24 14
isabelle.valleix@france-bs.com
Jean-Baptiste GALLIE
Responsable du programme
Professeur permanent en Marketing Groupe ESC Clermont
jean-baptiste.gallie@france-bs.com



Publi-rédactionnel

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !