webleads-tracker

Société

Marque Auvergne | Les Trophées du Sport Féminin

Marque Auvergne | Les Trophées du Sport Féminin

L’association Sport Féminin & Co organise, avec le concours de La Marque Auvergne et en collaboration avec le CROS Auvergne-Rhône-Alpes et le CDOS Allier, Cantal, Haute-Loire et Puy-de-Dôme, les « Trophées Marque Auvergne du Sport Féminin », dont la marraine sera Jessy Trémoulière, joueuse de l’ASM Romagnat Rugby, élue meilleure joueuse mondiale de la décennie World Rugby 2010-2020.


Il s’agit, au travers de ces trophées, de valoriser et récompenser les meilleurs clubs féminins professionnels et amateurs et/ou les meilleures sportives, valides et en situation de handicap, des quatre départements de l’Auvergne : Allier, Cantal, Haute-Loire et Puy-de-Dôme, ayant réalisé des performances significatives.

Les dossiers de candidature seront envoyés à chaque club des 4 départements d’Auvergne par le CROS Auvergne-Rhône-Alpes et le CDOS de chaque département, via les ligues, ou téléchargeables sur le site sportfemininandco.fr. Les clubs qui souhaiteront participer devront renvoyer les dossiers de candidature avant le 30 avril 2021 à l’adresse contact@sportfemininandco.fr.

Les trophées seront attribués par un jury composé de différentes personnalités qui sélectionneront le club et/ou l’athlète féminine parmi les 4 départements.

Ce jury sera composé d’un représentant de la Marque Auvergne, d’un représentant des partenaires de Sport Féminin & Co et d’un représentant des médias locaux.

Le nombre de catégorie, et donc de trophées, sera défini à l’issue des dépôts de dossiers.

Du 1er au 25 mai aura lieu l’étude des dossiers présentés ainsi que la sélection par le département ; puis les lauréates seront désignées le 10 juin de sorte à pouvoir effectuer la remise des Trophées fin juin.



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !