webleads-tracker

Décideur

MEDEF : Patrick Martin nommé vice-président national

MEDEF : Patrick Martin nommé vice-président national

Geoffroy Roux de Bézieux, récemment élu président du MEDEF France, affiche la nomination de son vice-président et trésorier : Patrick Martin, président du MEDEF Auvergne-Rhône-Alpes.


Moderniser l’organisation patronale

Suite à sa récente élection en tant que président du MEDEF France, Geoffroy Roux de Bézieux a nommé Patrick Martin vice-président délégué et trésorier du réseau national. A la suite de cette nomination, le président du MEDEF Auvergne-Rhône-Alpes a décidé de quitter la présidence régionale pour se consacrer pleinement à ses nouvelles missions.

« Je suis très honoré d’assurer cette mission au service de tous les entrepreneurs. La tâche est immense et je m’y consacrerai pleinement pour que notre organisation se modernise et soit en phase avec les aspirations des chefs d’entreprise, des salariés et de tous nos concitoyens. » déclare Patrick Martin.

Un nouveau président pour le MEDEF Auvergne-Rhône-Alpes

Vendredi 6 juillet dernier à Lyon, le MEDEF AURA a tenu son assemblée générale au cours de laquelle il a été évoqué le remplacement d’ici fin 2018 de Patrick Martin à la présidence régionale.

 

Patrick Martin : la digitalisation, une prise de conscience à amplifier



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !