webleads-tracker

Event

Mobilité : la Foire Clermont-Cournon organise ses E-bike days

Mobilité : la Foire Clermont-Cournon organise ses E-bike days

Pour sa 41e édition, la Foire Internationale de Clermont-Cournon, qui se tiendra du 8 au 17 septembre 2018 à la Grande Halle d’Auvergne, organise un week-end “e-bike days”. Un événement qui mettra à l’honneur la mobilité électrique.


Les 8 et 9 septembre prochains, les deux-roues électriques feront leur show à la Foire Internationale de Clermont-Cournon, organisé comme à l’accoutumée à la Grande Halle d’Auvergne. Au programme, un village exposants, des essais et des démonstrations seront proposés aux 140 000 visiteurs attendus (chiffres Foire 2017) sur plus de 500 m² d’exposition.

6 hectares de pistes d’essai

Grâce à un parc essai privatisé de 6 hectares, les visiteurs pourront découvrir et tester en conditions réelles les VTT à assistance électrique et les e-trots des différents revendeurs locaux présents tout le week-end.

Le Challenge VTT à Assistance Électrique s’invite à la Foire

Le dimanche 9 septembre, une compétition sera organisée : le 1er Challenge VTT à Assistance Électrique. En solo ou en duo, le départ sera donné à l’entrée principale de la Foire, côté Zénith, pour rejoindre après 2 km, une boucle de 4 km à répéter le maximum de fois en une heure. La formule solo inclue une course en 3 manches d’1h chacune. La formule duo, quant à elle, prévoit une course de 4h à deux vététistes en relais.

Les inscriptions seront prochainement disponibles sur le site ebikedays



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !