webleads-tracker

Non classé

Nouvelle gouvernance à la tête de l’IPI

Nouvelle gouvernance à la tête de l’IPI

Thomas Boisson a été nommé́ Directeur de l’IPI Lyon, l’école informatique et numérique du Groupe IGS Lyon. Thomas Boisson succède à Bastien Dufau-Seguin.


Titulaire d’un diplôme d’ingénieur INSA Lyon et d’un exécutive MBA, Thomas Boisson a travaillé́ pendant près de 15 ans dans le domaine des télécoms, chez Nortel Networks, puis au sein du Groupe SFR où il a occupé́ des fonctions de direction du projet techniques et d’encadrement. Il a co-fondé en 2016 un cabinet de conseil en transformation numérique, en parallèle d’activités de formation, au sein de l’IPI notamment.

Le 12 septembre 2019, Thomas Boisson est devenu Directeur de l’IPI à Lyon, école informatique et numérique du Groupe IGS Lyon, basée sur l’accompagnement et résolument tournée vers la professionnalisation.

L’école accompagne chaque année des étudiants de tous les âges dans leur développement professionnel à travers des titres reconnus et accessibles par la formation initiale, l’alternance, l’apprentissage, la VAE ou la formation continue, du Bac au Bac+5.

Elle vise à former des informaticiens experts, responsables et adaptables pour répondre aux nécessités d’un monde en constante mutation. Les apprenants à l’IPI obtiennent les compétences attendues par tous les professionnels de l’informatique : professionnalisme, autonomie, implication, compréhension des enjeux stratégiques de l’entreprise…



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !