Tourisme

Opération séduction dans les aéroports

Opération séduction dans les aéroports

L’association marque Auvergne vient de coordonner simultanément, dans les aéroports d’Orly et de Roissy une opération séduction auprès des 7.500 salariés des Aéroports de Paris. En partenariat avec le Comité d’Entreprise des Aéroports de Paris, dans leur magazine dédié et à l’occasion de leur Forum « Vacances d’hiver 2018 », la destination Auvergne était à l’honneur !


Avec le soutien de leader Auvergnat du tourisme, VVF Villages, la proposition de la marque Auvergne, était de faire découvrir le territoire de l’Auvergne. A l’occasion de ces deux journées, les restaurants du personnel des Aéroports de Paris étaient aux couleurs Auvergnates en proposant des plats de notre terroir. Lors du Forum, les salariés ont dégusté nos produits phares (fromages, salaisons, biscuits, confiseries).

Des valeurs de partage et de convivialité qui ont séduit ces salariés pour, nous l’espérons, faire le choix de l’Auvergne comme destination de vacances ! Et déjà, deux autres opportunités se dessinent du côté des restaurants d’entreprises des deux aéroports pour nos entreprises Auvergnates ainsi que pour nos stations thermales…de bonnes nouvelles à venir pour l’Auvergne ?!

Les Comités départementaux du Tourisme de l’Allier, du Cantal avec la station du Lioran, de la Haute-Loire et du Massif du Sancy étaient mobilisés pour promouvoir les activités neige et bien-être en Auvergne. Des prestataires d’hébergement et d’activités Auvergnats ont ainsi été référencés par le Comité d’Entreprise des Aéroports de Paris pour conquérir cette nouvelle clientèle pour la saison hiver 2018 !

Marque Auvergne
La marque Auvergne est une association qui fédère les acteurs publics et privés Auvergnats, qui, dans un contexte territorial concurrentiel, s’engagent pour faire évoluer l’image de l’Auvergne au profit de son attractivité, en faveur de tous nos territoires, y compris les plus ruraux, au bénéfice direct de nos entreprises. Lancée le 10 juillet 2017 autour d’un projet commun fondé sur 3 axes stratégiques simples et clairement identifiés : Conforter la fierté et le sentiment d’appartenance à l’Auvergne ; Agir avec et pour les entreprises Auvergnates ; Activer les réseaux d’Auvergnats d’ici et d’ailleurs.



Communiqué de presse

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !