webleads-tracker

Clubs & réseaux

Réflexe Brézet organise sa 8e Journée de la forme

Réflexe Brézet organise sa 8e Journée de la forme

La 8e édition de la Journée de la Forme, organisée par le Club d’entreprises Réflexe Brézet et le Stade Clermontois, se tiendra le vendredi 15 juin prochain au stade de la Cartoucherie à Clermont-Ferrand. Offrir aux salariés et chefs d’entreprises du Brézet, un moment de cohésion, de partage et d’échanges, tout en favorisant le bien-être et le sport : tels seraient les objectifs des organisateurs.


Encadrée par des coachs sportifs et soutenue par des partenaires notamment AG2R La Mondiale et AIST-La prévention ActiveLa Journée de la Forme s’articulera autour d’ateliers ludiques tels que du tir à l’arc, fitness, tournoi de volley, escrime, ou encore de la boxe. Et, comme animation principale : le « vélo à smoothie » proposé par C’Vélo et Biocoop. Les équipes pourront tenter de réaliser la plus grande distance en 1 minute, et pourront ensuite déguster des smoothies.

« Après l’effort, le réconfort »

Pour récompenser la meilleure équipe à la fin des ateliers, Battle Laser, La Fonderie et Pizzéria Del Arte, remettront des trophées aux gagnants.

A l’occasion de cette journée de sport et bien-être, de nombreux sportifs internationaux remettront les médailles aux gagnants, notamment Geoffroy Mathieu, champion de France dans la catégorie 200 mètres dos, et Léa Brun, ceinture noire de Judo 1ere Dan.



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !