webleads-tracker

Commerce

Evénement : « Internet : levier de développement de votre business ! »

Evénement : « Internet : levier de développement de votre business ! »

Et si le net devenait un outil de prédilection pour développer votre chiffre d’affaires ? « Internet : levier de développement de votre business ! » sera le thème de la prochaine rencontre 1+1 Business Club partenaire. Cette rencontre se déroulera le mardi 15 avril 2014 de 11h30 à 14h00 au Novotel Clermont-Ferrand.
Un évènement organisé et animé par Virginie Perrot du Journal de l’éco, en partenariat avec Brioude Internet.


Pour cette deuxième rencontre du club 1+1, Yannick Soquet, directeur associé de Brioude Internet, agence spécialisée dans le référencement naturel ou sponsorisé, fera part de son expertise en stratégie de développement numérique. « Le développement des entreprises passe nécessairement par Internet. Peu importe leur secteur d’activité, leurs métiers ou leurs cibles, les entreprises ont besoin d’Internet. »

A ses côtés, Jean Philippe Roux de Forêt Investissement, témoignera de l’importance du net sur un plan commercial dans le cadre de son activité de vente de forêt online. 

Deux experts en développement numérique interviendront également le mardi 14 avril 2014.

Nicolas BALEYDIER, chef de projet, présentera le programme Coachs Numériques initié par le Conseil Régional d’Auvergne et mis en place par l’Agence Régionale de Développement des Territoires d’Auvergne (ARDTA). Ce programme a pour objectif d’ accompagner les entreprises de moins de 20 personnes dans leurs projets numériques (Internet/ E-commerce/ Mobile/ Logiciels/ Médias Sociaux….).

Enfin, Franck RAYNAUD, membre des Dirigeants Commerciaux de France (DCF), Président d’Auvergne TIC, le cluster du numérique auvergnat qui regroupe 80 adhérents, et Directeur du développement Iris Interactive, délivrera les astuces pour réussir une bonne communication digitale.

Pour en savoir plus, rendez-vous le mardi 15 avril 2014 à 11h30 au Novotel Clermont-Ferrand.

 

Pour en savoir plus et vous inscrire : CLIQUEZ ICI

 

 

 

 

 

 



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !