webleads-tracker

Psycho, Social, Bien-être

Se former à la sophrologie caycédienne en Provence Alpes Côte-d’Azur

Se former à la sophrologie caycédienne en Provence Alpes Côte-d’Azur

L’École de Sophrologie Caycédienne de Toulon-Marseille, implantée à Sanary-sur-Mer dans le Var, annonce l’ouverture de sa 3e promotion, les 21 et 22 octobre 2017 (formation en week-end). Explications avec Patricia Browne, sa directrice.


« Former à la sophrologie caycédienne des personnes en reconversion ou désireuses d’ajouter une complémentarité à leur métier actuel », tel est l’objectif de Patricia Browne et de son École de Sophrologie Caycédienne de Toulon-Marseille. « Étant la seule école reconnue et légitime à enseigner la Sophrologie Caycédienne sur la région Toulon-Marseille, c’est le gage pour les stagiaires de se former à la source même de la sophrologie, méthode créée par le Professeur Caycedo. C’est la garantie d’un enseignement non seulement sérieux et rigoureux mais aussi sans cesse réactualisé. », poursuit-elle.

L’activité de sophrologue caycédien bénéficie d’un contexte favorable. La Sophrologie Caycédienne s’est fait connaître comme une approche efficace face au stress sous ses multiples formes, à l’insomnie, à l’accompagnement de la douleur, aux manifestations émotionnelles pénalisantes, à la préparation d’examens ou de situations oppressantes, et elle contribue aussi à la préparation à la naissance, à l’amélioration des pratiques sportives, au développement des ressources et des capacités, et à l’accompagnement au changement et au bien-être.

Patricia Browne a fait le choix d’ouvrir son école de Sophrologie Caycédienne à Sanary-sur-Mer car « nous bénéficions d’un environnement idéal, hébergement, restauration sur place, salles de formation situées dans un parc arboré, et tout cela à mi-chemin entre Toulon et Marseille. Toutes les conditions sont réunies pour recevoir un enseignement pratique et théorique dans les meilleures conditions. »

Plus d’informations :
Écoles de Sophrologie Caycédienne de Toulon-Marseille / Lyon / Clermont-Ferrand
Tél. : 04 78 30 14 87 – 06 15 92 05 40
Mail : sophro-caycédienne-lyon@orange.fr

Patricia BROWNE Sophrologie 2



Un publi-rédactionnel du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !