webleads-tracker

Psycho, Social, Bien-être

Succès en Auvergne pour l’école de sophrologie Caycédienne !

Succès en Auvergne pour l’école de sophrologie Caycédienne !

Ouverture de sa 4ème promotion en octobre 2017 à Clermont-Ferrand en vue d’une formation professionnalisante et certifiante de sophrologue caycédien.
L’école de de Sophrologie Caycédienne est la seule école en Auvergne reconnue par l’Académie Internationale de Sophrologie Caycédienne – Sofrocay.


Patricia BROWNE, directrice de l’Ecole de Sophrologie Caycédienne de Clermont-Ferrand précise : « Le métier de sophrologue caycédien est en plein essor !
Notre formation certifiante motive de nombreux stagiaires à envisager une reconversion professionnelle ou à ajouter une complémentarité à leur métier actuel ».

 

Capture d’écran 2017-08-03 à 07.22.43

 

Le choix de l’école est essentiel… La formation professionnalisante que propose l’Ecole de Sophrologie Caycédienne de Clermont-Ferrand s’adresse à toute personne souhaitant s’engager dans un parcours dont le dispositif pédagogique fait la place belle à l’expérimentation de la méthode caycédienne.

La sophrologie caycédienne s’est fait connaître pour être une approche résolument humaniste et efficiente face au stress, au manque de confiance et d’estime de soi, à l’accompagnement de la douleur et aux manifestations émotionnelles pénalisantes.
Mais elle agit également au niveau du développement des capacités de mémorisation, de concentration et de créativité, que ce soit dans le domaine de l’entreprise, de l’éducatif, du sport ou du médical.
La sophrologie caycédienne est une approche puissante et efficace dans l’accompagnement de la personne au changement et au bien-être.

La formation de sophrologue caycédien se déroule à Clermont-Ferrand, en week end, dès les 14 et 15 octobre 2017.
Un entretien préalable avec Mme BROWNE est nécessaire afin que vous disposiez de toutes les informations nécessaires et que vous puissiez exposer votre projet.

En choisissant une formation reconnue par Sofrocay, vous privilégiez une méthode vivante et sans cesse réactualisée. L’Ecole de Sophrologie Caycédienne de Clermont-Ferrand propose un parcours unique par sa richesse pédagogique, par la place accordée à l’humain et par la pertinence des outils et méthodes proposés.

Contact : www.formation-sophrologie-caycédienne.com Téléphone 06 15 92 05 40

 

LOGOsophroCLERMONT (1)

 

 

 



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !