webleads-tracker

Autres services à l'entreprise

Les trophées GCE 2015 à Cournon seront décernés le 20 novembre

Les trophées GCE 2015 à Cournon seront décernés le 20 novembre

Le vendredi 20 novembre 2015, à 18 heures 30, à la Brasserie 5e Saison au Carré Sud, 34 Avenue de Cournon à Aubière (63), le Groupement des Créateurs d’Entreprises 63 décernera ses Trophées du GCE 2015. Quatre lauréats seront mis à l’honneur dans les catégories Porteur de projet, Créateur/repreneur de moins de 6 ans, et Coup de cœur.


Depuis 1978, le Groupement des Créateurs et Repreneurs d’Entreprises du Puy de Dôme,  s’emploie à apporter des solutions concrètes aux porteurs de projets, créateurs ou repreneurs d’entreprises du Puy de Dôme. Le GCE 63 est, pour eux, un lieu de formation, d’information, de perfectionnement sur des thèmes concrets liés à la gestion, aux techniques commerciales ou encore sur des sujets d’actualité par des micro formations, des visites d’entreprises, des témoignages… Il est aussi, en temps que premier réseau relationnel du Créateur, un moyen de tisser des liens et de développer un maillage avec l’environnement de la création et de la reprise d’entreprises. Il est également un lieu d’échange et de partage d’expériences grâce aux contacts développés lors des nombreuses manifestations, dont le trophée annuel. Les Trophées du GCE, pour leur 12e édition, seront une nouvelle fois l’occasion de mettre en valeur des porteurs de projets, mais aussi des créateurs/repreneurs d’entreprise.

Ces Trophées ont pour vocation d’illustrer la créativité des TPE, PLE/PMI particulièrement dynamiques et impliquées dans l’activité économique du territoire. Cette année encore, l’appel à candidature a révélé un très bon cru,  qui se mesure à la qualité des 36 dossiers soumis à un jury composé de membres du GCE et de ses partenaires. Douze nominés ont été désignés. Suscitant des échanges passionnés, quatre lauréats seront honorés le vendredi 20 novembre, à 18 heures 30,  à Carré Sud, Brasserie 5e Saison, 34 avenue de Cournon à Aubière (63).

Cette remise de prix sera précédée du témoignage d’anciens lauréats et de Marie-Luce Bozom, Past présidente du GCE63, Membre de la CCIT63, de la CCI Auvergne et de CCI Entreprendre en France, récente lauréate des « Trophées Femmes de l’économie 2015 », Catégorie communicante.



Communiqué de presse

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !