webleads-tracker

Event

Un forum stages-emplois pour les profils ingénieurs

Un forum stages-emplois pour les profils ingénieurs

L’ISIMA, POLYTECH Clermont-Ferrand et SIGMA Clermont organisent le premier forum stages-emplois commun ce jeudi 15 novembre sur le campus universitaire des Cézeaux. Un événement mutualisé destiné aux élèves et jeunes diplômés des 3 écoles.


Plus de 120 entreprises (Michelin, Vinci, Safran, Aubert & Duval, Orange, Limagrain, Bouygues, la SNCF…) sont attendues pendant cette journée qui se tiendra dans les locaux respectifs des trois écoles, sur le campus universitaire des Cézeaux. Le Forum est ouvert à tous les élèves-ingénieurs. Il permettra à chacun d’orienter son projet professionnel, de découvrir les différents secteurs d’activités et aussi de mieux connaître les besoins et compétences recherchées par les entreprises (stages et offres d’emploi).

Ce 15 novembre 2018, les recruteurs pourront rencontrer les élèves des trois écoles, puisque ce sont pas moins de 2500 ingénieurs en formation (500 élèves pour l’ISIMA, 1075 pour POLYTECH Clermont-Ferrand et 950 pour SIGMA Clermont), qui seront présents, ainsi que les récents diplômés à la recherche d’une opportunité professionnelle.



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !