webleads-tracker

Commerce

(Vidéo) Forum création & reprise d’entreprise : Anaïs Tortel, créatrice de Miss Candy

Présent sur le Forum de la Création Transmission & reprise d’entreprises qui s’est tenu le 12 juin 2014, le Journal de l’éco a créé l’événement en installant un plateau vidéo afin d’offrir une vidéo-interview à des porteurs de projets ou jeunes créateurs. Des vidéos qui sont maintenant diffusées à la Une du Journal de l’éco !
Une occasion, offerte à ces jeunes créateurs, de réaliser un buzz important … Aujourd’hui, Anaïs Tortel, créatrice de Miss Candy.


Anaïs Tortel déborde d’imagination et de projets. Lancée dès l’âge de 17 ans dans le monde de la création d’entreprise, elle se découvre une passion pour le commerce. Tout commence alors qu’Anaïs Tortel décide de créer des bijoux fantaisies à base de bonbons sous l’appellation de Miss Candy. En deux semaines, 200 boucles d’oreilles s’arrachent. Ce qui ne manque pas de mettre la puce à l’oreille de notre jeune créatrice qui y voit le signe annonciateur d’un marché à conquérir. Elle se lance donc à l’assaut. Aujourd’hui, tout à la fois étudiante à l’école fBS de Clermont-Ferrand et chef d’entreprise, Anaïs Tortel commence à embaucher et à songer à un développement de sa marque en Europe. C’est dire son ambition. Découvrez sa vidéo.



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !