webleads-tracker

Numérique

Visiativ renforce son partenariat avec Dassault Systèmes

Visiativ renforce son partenariat avec Dassault Systèmes
Laurent Fiard, PDG VISIATIV

Intégrateur depuis 2014 de la plateforme 3DEXPERIENCE de Dassault Systèmes, Visiativ renforce cette collaboration avec le géant français de la technologie en devenant également intégrateur de la suite DELMIA de fabrication numérique. Celle-ci aide les entreprises industrielles, grâce à la planification, la simulation et la modélisation de leurs processus de production.


En intégrant DELMIA à son offre Smart Industry, Visiativ est en mesure de proposer aux PME et ETI industrielles une réponse adaptée aux enjeux majeurs du Digital Manufacturing. Les clients de Visiativ vont ainsi bénéficier d’une solution complète de planification du processus industriel d’un produit, de sa sortie du bureau d’études jusqu’à sa chaîne de fabrication. Visiativ, éditeur et intégrateur de plateformes innovantes, accompagne depuis sa création les PME et ETI industrielles dans leur mutation vers l’industrie du futur.

Visiativ nominé aux « Global industrie awards » dans la catégorie « réalisation exemplaire »

Cette nouvelle collaboration avec Dassault systèmes intervient alors que Visiativ vient d’être primé au niveau Platinum du programme Business Value Solutions Partners de Dassault Systèmes. Cette distinction récompense les partenaires de premier plan, véritables influenceurs de l’écosystème Dassault Systèmes ; seuls 75 partenaires à travers le monde ont reçu ce niveau de reconnaissance cette année.

Visiativ ne s’arrête pas là puisqu’à l’occasion du salon Global Industrie qui se déroulera du 27 au 30 mars au Parc des Expositions à Paris, l’éditeur est nominé pour un award dans la catégorie « réalisation exemplaire ». Il a été sélectionné pour la réalisation du « jumeau numérique de Valla » visant à promouvoir l’utilisation des solutions de Digital Manufacturing pour une PME industrielle en pleine mutation numérique.



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !