webleads-tracker

Formation, éducation

Vous êtes une jeune femme intéressée par les métiers techniques : candidatez à ERDF

Vous êtes une jeune femme intéressée par les métiers techniques : candidatez à ERDF

ERDF investit depuis toujours dans le développement de l’alternance, avec une vingtaine d’alternants recrutés en Auvergne chaque année. En privilégiant la voie de l’alternance, ERDF vous propose d’apprendre un métier tout en préparant un diplôme.


Chez ERDF, « tous les métiers se conjuguent au féminin », et tous les contrats d’alternance sont ouverts aux femmes désireuses d’apprendre un métier de la distribution électrique, qu’il soit technique ou tertiaire. ERDF partage la volonté de faire reculer les préjugés sur les femmes, attaché à l’égalité professionnelle. La mixité hommes-femmes au sein de l’entreprise est perçue comme une véritable richesse, c’est pourquoi toutes les offres sont ouvertes à toutes et à tous, du CAP au BAC +5.

Différents métiers sont proposés en contrat d’alternance, comme animateur exploitation réseau ou chargé d’affaire avec le BTS Électrotechnique ou avec le DUT GEII, technicien d’interventions réseau et/ou clientèle avec le BAC pro ELEEC. On retrouve aussi des métiers du domaine tertiaire comme conseiller clientèle avec le BAC pro ARCU.

En septembre 2015, ERDF recrutera 17 alternants

ERDF accompagne les étudiants dans la formation, avec un tuteur interne à l’entreprise et un tuteur à l’école, afin de garantir à l’alternant les meilleures conditions de réussite. Le tuteur au sein d’ERDF a pour mission d’accueillir et faciliter l’intégration du nouvel alternant, organiser son activité en l’accompagnant dans l’élaboration de son projet professionnel, lui transmettre son savoir-faire et réaliser un suivi tout au long de la formation. Ces nouveaux apprentis sont intégrés dès les premières semaines dans des équipes avec un niveau d’accompagnement technique important.

Les jeunes alternants bénéficient d’aides financières selon leur situation personnelle. En effet, ils ont accès à des aides au logement, aux frais de transport ou à une participation aux frais de restauration.

En septembre 2015, ERDF recrutera 17 alternants désireux d’acquérir de l’expérience professionnelle et un diplôme sur les quatre départements auvergnats.

Pour plus d’informations sur les offres d’ERDF:

http://www.erdf.fr/postuler-nos-offres

https://twitter.com/erdf_auvergne

flashcode



Publi-rédactionnel

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !