webleads-tracker

Start-up

WACANO | La filiale prend ancrage à Courbevoie

WACANO | La filiale prend ancrage à Courbevoie

La filiale WACANO de la CCI Paris Île-de-France poursuit son développement en déployant un nouveau site de type pépinière d’entreprises au sein de l’immeuble Workstation, avec une ouverture programmée en septembre 2022.


C’est au sein de cet immeuble en bord de Seine restructuré en 2018 et anciennement occupé par le Crédit Agricole, que WACANO va ouvrir un espace de plus de 2.500 m² dédié à l’accueil d’entrepreneurs en phase de création et de développement.

Les entrepreneurs bénéficieront d’une vue sur la Seine, d’espaces modulables, baignés de lumière et moderne, de nombreux services résidentiels (auditorium, salle de sport, restauration, conciergerie…) et d’une offre d’accompagnement à forte valeur ajoutée, le tout au bénéfice de leur projet.

Avec cette nouvelle adresse, WACANO renforce son offre régionale déjà dense avec plus de 15 sites. Les entrepreneurs et créateurs d’entreprises de ce nouveau site rejoindront ainsi la communauté comptant déjà plus de 350 « WACAPRENEURS », disposeront d’une offre immobilière et résidentielle de grande qualité et de services d’accompagnement et de suivi à forte valeur ajoutée.

L’objectif de WACANO est aussi de pouvoir accueillir, grâce à ses réseaux internationaux, des entrepreneurs notamment européens, souhaitant venir expérimenter leurs produits sur le marché français ou des antennes d’incubateurs étrangers.

En s’implantant dans Workstation, WACANO rejoint ainsi de grands noms déjà présents dans cet ensemble comme LG Electronics, EuroGroup Consulting, I Tracing, Kantar Media, Promotrans, etc…

Xavier Musseau, Président de Hines France (qui agit en qualité d’asset manager de Workstation) se « réjouit de la conclusion de cette opération qui va permettre de faire de cet espace un lieu attractif, ouvert sur la ville et sur le territoire, en capacité d’accueillir des évènements économiques, et associant une vision emploi et développement économique ».

« Avec cette installation, WACANO franchit une nouvelle étape dans son développement et devient ainsi un acteur incontournable en matière d’entrepreneuriat et d’innovation. Les futurs entrepreneurs pourront bénéficier d’un environnement remarquable et d’une offre de services à haute valeur ajoutée, notamment grâce aux services de la CCI Paris-Île-de-France. », a déclaré Michel Valache, Président de la filiale WACANO.



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !