webleads-tracker

Le journal de l'éco -

Édition Puy de dôme

Tourisme, Hôtellerie, Restauration, Voyage

Le Club hôtelier clermontois publie sa toute nouvelle vidéo

Le Club hôtelier clermontois publie sa toute nouvelle vidéo

Le Club Hôtelier de l’agglomération clermontoise s’est donné pour mission de représenter la profession auprès des acteurs locaux et de contribuer avec eux à l’attractivité du territoire . Afin de promouvoir la destination Clermont-Ferrand le club vient de produire une nouvelle vidéo actuellement diffusée sur les réseaux sociaux.


Dans l’idée que l’union fait la force, les hôteliers de l’agglomération clermontoise ont créé leur club en 2004. Echanges de bonnes pratiques, mutualisation d’actions, représentation auprès des institutions locales…

Le Club hôtelier clermontois, présidé parDelphine Giraud, s’est aussi donné pour vocation de défendre les intérêts de la profession et de proposer le meilleur des accueils aux vacanciers ou touristes d’affaires.

Au travers de leurs diverses prestations et fort d’un potentiel 2900 chambres, les hôteliers membres du Club hôtelier clermontois disposent d’une capacité d’accueil importante.

Alors que l’été commence et que toute la profession espère une fréquentation en hausse grâce à l’augmentation conjointe des clientèles françaises et étrangères, le Club hôtelier clermontois publie sur les réseaux sociaux sa toute nouvelle vidéo promotionnelle afin de mieux connaitre l’offre hôtelière clermontoise.

Une belle réussite !

 
 


Frédéric Coureau
Directeur des publications


Un article de la rédaction du Journal de l’éco

A lire également

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !