webleads-tracker

Artisanat

ARTI 2000 à Clermont-Ferrand : la maison connectée en toute simplicité

ARTI 2000 à Clermont-Ferrand : la maison connectée en toute simplicité

Menuisier de formation, Antonio Pereira a su faire évoluer Arti 2000 vers la domotique et l’automatisme, pour des maisons ultra connectées. Lors du prochain Salon de l’Habitat, du 10 au 13 mars 2017 à la Grande Halle d’Auvergne, il présentera l’ensemble des équipements connectés proposés à sa clientèle.


Les équipements connectés : confort et bien-être

Antonio Pereira a élu domicile au Brézet il y a cinq ans. « C’est une zone attractive, industrielle au départ, qui devient peu à peu une zone commerciale. Elle va continuer à se développer dans les années à venir, au même titre que l’entreprise », déclare-t-il. En effet, Arti 2000 n’a cessé d’évoluer depuis sa création. Spécialisée dans la menuiserie, intérieure comme extérieure, elle se tourne aujourd’hui vers des technologies innovantes. En tant qu’expert Somfy, le gérant a pu présenter les dernières nouveautés en matière de maison connectée, lors du Salon de l’Habitat en 2016. Antonio Pereira participera de nouveau à cet événement, du 10 au 13 mars 2017.

Lire aussi : Découvrir la maison connectée au Salon de l’Habitat avec Arti 2000

La domotique et l’automatisme sont mis à l’honneur chez Arti 2000, pour répondre à une demande grandissante des jeunes acheteurs. « Les jeunes propriétaires sont très férus de ces nouvelles technologies, qui apportent confort, sécurité et gain d’économie. » Les possibilités de la domotique semblent illimitées. « Vous pouvez déclencher l’ouverture de votre maison à distance, contrôler le chauffage et connecter l’ensemble de vos équipements. » La sécurité est également au centre de cette technologie. « Par exemple si votre alarme se déclenche, vos volets se referment automatiquement pour une meilleure protection. » Ces solutions, de plus en plus étendues, permettent de contrôler l’énergie, le chauffage, l’éclairage, mais aussi les prises électriques, les portes et portails, stores, etc.

Des contrats d’entretien pour un meilleur suivi du produit

Antonio Pereira souhaite poursuivre l’intégration des technologies dernier cri Somfy. « Dans un avenir proche, nous serons capable de communiquer avec notre maison ou notre voiture, via la reconnaissance vocale. Ce sont des innovations que je souhaite mettre en avant dès que possible. » Aujourd’hui, le gérant souhaite pérenniser son activité et instaurer des contrats d’entretien pour les clients qui utilisent Somfy. « Cela permettra un meilleur suivi du produit et un service après-vente optimal pour notre clientèle. »

Vous pourrez retrouver l’équipe de Arti 2000 lors du Salon de l’Habitat, du 10 au 13 mars 2017 à la Grande Halle d’Auvergne.

Pour en savoir plus : http://www.arti2000.fr



Un publi-rédactionnel du Journal de l’éco

A lire également

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !