webleads-tracker

Numerique-informatique-telecom

MV CUBE | UN APPEL A PROJETS 100% FEMININ, DESTINÉ AUX FEMMES ENTREPRENEURES

MV CUBE | UN APPEL A PROJETS 100% FEMININ, DESTINÉ AUX FEMMES ENTREPRENEURES



MV Cube, l’accélérateur de start-ups de Mediaveille, lance un nouvel appel à candidatures destiné aux Femmes entrepreneures. En partenariat avec Femmes de Bretagne, l’accélérateur MV Cube organise une nouvelle soirée pitch le 28 mars. Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 17 Mars 2017.

L’agence Mediaveille annonce le lancement d’un nouvel appel à candidatures bien particulier car il est destiné aux femmes entrepreneures. Le projet mené avec le réseau Femmes de Bretagne est le résultat du constant qu’il y a trop peu de femmes dans le numérique. Avec la volonté de s’investir en faveur de l’entrepreneuriat au féminin, Mediaveille offre aux femmes entrepreneures la possibilité d’accélérer leur projet en intégrant MV Cube.

Un partage de valeurs

Le réseau Femmes de Bretagne créé en 2014 par Marie Eloy, est le 1er réseau social « des Bretonnes qui entreprennent ».  Avec des valeurs de bienveillance et de respect partagés, Olivier Méril, Président de Mediaveille et Marie Eloy, Directrice de Femmes de Bretagne ont signé un partenariat au mois d’Octobre 2016. Depuis de nombreuses actions ont été mené main dans la main : formation offerte aux cheffes d’entreprises membres du réseau Femmes de Bretagne, parrainage de la promotion de l’École Digitale de la Nouvelle Chance par Marie Eloy et maintenant un pitch MV Cube 100% féminin.

Olivier Méril et Marie Eloy, partagent l’envie de voir de nouvelles pépites fleurir sur le territoire. Tous deux souhaitent faciliter leur développement et donner envie à d’autres de se lancer pour innover.

Une édition spéciale

Pour cette édition spéciale, le comité de sélection sera lui aussi 100% féminin. En effet, les membres masculins du comité joueront le jeu et laisseront leur place à leurs homologues féminins. Pour sa 6ème session de pitch, MV Cube permet aux start-ups participantes de bénéficier d’un atelier sur les techniques de prise de parole en public animé par Vincent Quester-Siméon, consultant en communication. 

Modalités de participation

Un dossier de candidature est à télécharger, remplir et déposer avant le 17 mars sur le site internet de MV Cube (http://www.mvcube.fr). Le comité sélectionnera au maximum 5 projets pour présentation au comité et à l’issue du pitch, seulement 1 projet sera accueilli pour une meilleure qualité de suivi.

 

Contact MV Cube : contact@mvcube.fr

Contact Presse : Brunehilde Thako / tél. 02 90 56 25 24 / bthako@mediaveille.com

 

Retrouvez tous nos communiqués de presse sur notre site

 

 

 

 PROPOS DE MEDIAVEILLE

          Mediaveille est une société de MV Group au capital de 1M€.

          17 ans d’expérience sur les métiers du Web

          100 collaborateurs répartis sur 10 pôles d’expertise digitale

          Une couverture nationale avec des agences de proximité en région Est, Grand-Ouest, Nord, Paris, Rhône-Alpes et Sud-Ouest.

          10M€ de CA en 2015

          + 1 000% de CA sur les 6 dernières années

          MV Group est constitué de :

o   KPI Advance, cabinet d’audit et de conseil en stratégie Digitale

o   MV Cube, accélérateur à Start-up

o   Good Buy Media, agence spécialisée dans l’optimisation des investissements publicitaires

o   Winbound, Agence Inbound Marketing

 

o   MV Digital Expertise School, école digitale



Une news de Mediaveille
publiée par Brunehilde Thako
Contact : bthako@mediaveille.com


En savoir plus

Partager

Les articles de nos abonnés

News

FranchiseCourtier.com rallie deux organisations L’APIC et Planète Courtier

BANCAssurances.com et AssurBanques.com, sociétés du Groupe FranchiseCourtier.com, 1er groupement de courtiers multi-activités en France, rejoignent les associations professionnelles APIC (Association…


Lire la suite

Évènement

Perspective Client – Les technologies au cœur de l’expérience client

Le jeudi 15 juin à l’espace Batignolles Paris, l’évènement PerspectiveClient organisé par Synolia en partenariat avec SugarCRM et Emarsys sera dédié…


Lire la suite

News

FranchiseCourtier.com devient partenaire officiel du talk-show « L’Equipe du soir »

La plateforme de courtage propulsera BANCAssurances.com, l’une de ses enseignes de courtiers en crédit et assurance, sur le devant de…


Lire la suite

News

PME : Quels services externaliser et pourquoi ?

Source de nombreux avantages, l’externalisation est une démarche qui n’est pas exclusivement réservée aux grandes entreprises. En effet, elle convient…


Lire la suite

News

Acheter son matériel médical en ligne, une solution pour les particuliers comme les professionnels

On le sait, les dépenses de santé pèsent sur les budgets des ménages français tout comme le budget à consacrer…


Lire la suite

News

La santé entre-deux-tours-Tribune d’Antoine Vial

Santé : petit manuel à l’usage des français qui veulent voter en sachant pourquoi  Les propos généraux tenus dans les programmes…


Lire la suite

News

Franc succès pour DISTREE#Connect-Le salon de la distribution high tech

La dernière édition de DISTREE#Connect confirme l’intérêt croissant des distributeurs pour les produits connectés Découvrez les lauréats des concours organisés…


Lire la suite

News

Arrivée de FRANCHISECOURTIER.COM, le courtage puissance 3

FRANCHISECOURTIER.COM, un réseau unique de courtage multiactivité Lancement de FranchiseCourtier.com, 1er job board du courtage collaboratif qui regroupe les différentes…


Lire la suite

News

NIELSEN: une année 2016 difficile pour les boissons dans le réseau des bars, hôtels et restaurants

Un contexte conjoncturel défavorable, une décroissance organique mais également structurelle liée à des changements profonds des modes de consommation : l’année…


Lire la suite

News

Les conditions pour un traitement ostéopathique

  Bon nombre de particuliers font maintenant appel à un ostéopathe. Mais avant de faire appel aux services d’un bon…


Lire la suite

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !