webleads-tracker

Industrie

Covid 19 | Le Groupe Chaumeil fabrique des visières de protection

Covid 19 | Le Groupe Chaumeil fabrique des visières de protection

Les visières de protection constituent une solution efficace pour protéger les yeux, le nez et la bouche, au travail et dans la vie de tous les jours. Le Groupe Chaumeil fabrique des visières légères, confortables prêtes à l’emploi, à un coût très abordable, et les livre sous 24-48h.


Se protéger et protéger les autres
Les spécialistes sanitaires appellent à la protection du plus grand nombre lors de toutes sorties. En période de déconfinement, la vigilance sera toujours de rigueur pour éviter une nouvelle pandémie. Le port de visières de protection est donc essentiel pour sécuriser vos sorties lors des différentes activités professionnelles et personnelles.

Ces visières barrières constituent une double protection, en plus des panneaux de Plexiglass ou masques FFP2, pour les commerçants, caissiers, pharmaciens, agents d’accueil, infirmiers, médecins, aide soignants … en contact avec du public, des collaborateurs ou des personnes atteintes du Coronavirus.

Une protection efficace, légère, à moindre coût
Les visières de protection prêtes à l’emploi s’adaptent facilement à votre tour de tête grâce à son attache élastique applicable à 2 niveaux. Confortable et légère, elle protège l’ensemble du visage. Vous pouvez la laver et la désinfecter plusieurs fois par jour avec les produits de nettoyage ménagers adaptés.

Les visières-protection sont au prix de 4 € ht l’unité pour une commande de 10 pièces et 3 € ht l’unité pour une commande de 100 pièces.

Les commandes peuvent être prises sur simple clic ! ou auprès de Céline Lacquit : 06 74 89 01 26

Ces visières barrières sont fabriquées dans nos ateliers français à Paris, Lyon et Clermont-Ferrand, précise le Groupe Chaumeil.

Mobilisées pour assurer votre sécurité, les équipes Chaumeil se tiennent à votre disposition pour une livraison sous 24-48h, dans le respect des règles sanitaires dont le port de gants et de visières.



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !